Bonjour,
Total, Total,Total ?????
Je travaille chez Total, et vous ???? vous fabriquez quoi?...
Vous roulez avec quoi?... à l'eau ?
Vos routes en asphalte....elles sont faites de quoi?
Ces bonnes routes qui vous conduisent chez le docteur quand vous avez un mal de gorge....(ou votre enfant)
Total me donne à manger, et Total détruit ma planette; voilà la réalité.
Mais l'autre réalité, c'est que ceux qui critiquent Total, utilisent tous les jours les produits de Total. Plastique, essence, produits pharmaceutiques, et un nombre incroyable de produits très utiles....
Vous donnez à manger au diable (Total), et après vous dites "TOTAL, C'EST UN MONSTRE"
Vous etes contradictoires dans vos pensées, dans vos actions, mes amis.
Pour tuer le monstre, il faut cesser de le nourrir.
Vous oubliez que TOTAL est UNE des sociétés pétrolière au monde.
Il y a des dizaines de société pétrolières au monde, et certaines bien plus grosses, et influentes...
Combien de gens en France nourissent leur famille grace à Total?Enormément ! et beaucoup d'entre elles sont pourtant écolos
Vous parlez de perte de quelques miliers de m cubes de fuel lourd dans une rivère?..
Et alors?
je vais essayer de vous expliquer....
Une usine tourne avec des ouvriers..(un ouvrier, c'est un homme qui a le courage de travailler)
De jour come de nuit
Imaginez une nuit,à 4 h00 du matin, un homme doit surveiller le déchargement d'un bateau qui contient un produit chimique.
Ce déchargement se fait par mauvais temps (pluie en hiver à 4 h00 du matin) cet homme est fatigué pcq c'est la nuit, que sa femme a la grippe, sa fille se drogue, et son papa est mourant...cccccc'est courant !!!!!!
Le produit est transféré dans le tank, mais il pleut, l'homme est pressé de se mettre au chaud, et il accroche une vanne dans sa course au repos.....
résultat, il a accroché une vanne avec sa grosse veste en plastique, la vanne s'est ouverte à 50%, et le produit retourne dans la rivière ou ETAIT le bateau....
C'est une théorie, simplement une théorie, je l'ai vécue il y a 20 ans personellement (seulement 2 mètres cubes de fuel lourd perdu)
Aujourd'hui c'est du fuel lourd, demain, c'est de l'acide ,....
Si tu joues avec le feu, tu finis par te bruler...
Bon dieu, je ne sais comment vous faire comprendre que vous aussi, vous etes coupables,et bien plus que vous ne le pensez.
Vous utilisez les produits pétroliers !!!
Alors, tant que vous serez sur internet, ça sera la preuve que vous aimez TOTAL, pcq, votre ordinateur est fait de pleins de produit pétroliers toxiques
Maintenant VOUS LE SAVEZ. Plus d'excuses
Jamais je ne dirai Bande D'IDIOTS
Mais je dirai, attention à ce dossier, ou bien... cette critique mérite attention, et réflexion.
Vous avez remarqué..personne de chez Total ne se manifeste...sauf moi...ils ont peur....
Pour moi, le péché originel, c'est le NON SAVOIR...c'est pas TOTAL
Be happy, and have a nice day
P.S. fouillez bien ce site,il y a beaucoup de choses intéressantes
Alain
Deuxième p.s.,pas d'agression explosives, je suis comme Notre ami Jean...un peu sensible.(j'aime le monde, meme si il y a divergence d'opignons)
Il faut ...un juste milieu