Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3811

Re: Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés

par janic » 12/12/24, 15:22

12/12/24, 12:30
tête de noeud en bois
Traité de tète de nœud (à raison) le 05/10/24
bizarre le gars qui se prend pour une référence en ce domaine! Probablement justement parce que lui même est une tête de noeud!
et depuis, je me fais insulter en retour alors que je ne lui réponds plus.
voila une reconnaissance directe que m'avoir traité de tête de noeud,(en plus du reste) c'était bien une insulte et voilà le zozo qui ne voit ce genre d'insulte qu'à sens unique sans que cela lui revienne en pleine figure avec un bonus hein, hein, hein! Allez, va chialer aussi dans les jupons de ta mère! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

Re: Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés

par Peterr » 13/12/24, 16:01

janic a écrit :peterr
Propos insultant, ciblant directement une personne,
eh oui! c'est exactement ce que j'ai pensé en me voyant traité de tête de noeud, ce qui justifiait un retour en tête de noeud en bois.
En retour tu mérite "Va te faire voir" !
merci beaucoup j'apprécie ces gestes éloquents qui situent le bonhomme qui y a recours! :cheesy:

Chacun son karma.

" voila une reconnaissance directe que m'avoir traité de tête de noeud,(en plus du reste) c'était bien une insulte et voilà le zozo qui ne voit ce genre d'insulte qu'à sens unique sans que cela lui revienne en pleine figure avec un bonus hein, hein, hein! Allez, va chialer aussi dans les jupons de ta mère! "

Plus on titille plus sa frétille,
continuez a reveler vos véritables facettes
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 13/12/24, 16:24

Salut Peterr

La citation de Janic:
Tête de noeud en boisça ne t’es nullement destiné mais concerne GuyGadeboisLeRetour (un chenapan de la pire espèce)

Janic n’aime pas cliquer sur quote/citation lorsqu’il poste ses messages. D’où parfois des confusions je présume.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/12/24, 06:25

" noir sur blanc" on vois bien que cela m'etais destiné !

Suffit de revoir les coms.
Il est clair que nous pouvons tous faire des erreurs et mal s'exprimer.
Mais dans ce cas faut le reconnaitre avec un correctif.
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/12/24, 06:32

C'est la pleine lune,
cela affecte tout le monde...
attendez que la courbe remonte avant de poster (...)
http://www.geomag.bgs.ac.uk/data_servic ... ctric.html

Et là c'est pas du vaudou, mais de la science !
:cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3811

par janic » 14/12/24, 08:00

14/12/24, 07:25
peterr
" noir sur blanc" on vois bien que cela m'etais destiné !
encore un qui a le délire de la persécution. Lorsque je destine ma prose à une personne, je l'exprime d'une façon claire et non ambiguë. Donc de façon claire et précise cela s'adressait à tête de noeud en bois, ce que tu aurais perçu si tu suivais le fil bien avant ta récente inscription.
Suffit de revoir les coms.
exactement, il te suffit de suivre les coms en question
Il est clair que nous pouvons tous faire des erreurs et mal s'exprimer.
entièrement d'accord!
Mais dans ce cas faut le reconnaitre avec un correctif.
tout à fait, j'attends donc avec impatience TON correctif! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/12/24, 09:18

janic a écrit :tête de noeud en bois
Si on commence a vouloir nettoyer TOUT COURT, il est plus sage de vérifier la MERDE qu'on a dans la tète...
et ben tu vas avoir un méga boulot pour ta tête...de noeud en bois

Le voila ton correctif que tu attendai, montrant que TU me visais !

Je suppose que tu citai un des membres IGNORéS dont je n'ai plus aucune lecture, et que cela apparait comme une modification de citation,
vue que c'est une probabilité aussi.
Une citation est modifiable, donc permet une fraude.

Poster une citation SANS son auteur c'est viser le com précédent,
si celui-ci est dans "Ignorés", automatiquement cela vise le com précédent...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/24, 10:01

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3811

par janic » 14/12/24, 10:29

on voit là que tu es récent sur ce site, sinon tu te serais aperçu que, par cette désignation, JE n(indique qu'une seule personne.
Je suppose que tu citai un des membres IGNORéS dont je n'ai plus aucune lecture, et que cela apparait comme une modification de citation,
c'était pourtant évident quoi que cette histoire d'ignorés (par qui, pourquoi?) ne me parait être qu'une fuite pour ne pas avoir à répondre à des points précis qui dérangent ces ignorants/ignorés. Mais peu importe, une non réponse n'efface pas la question que tous les autres participants peuvent avoir examiné.
Ainsi tu soulèves la question des poisons inclus dans les vaccins (point de vue que je soutiens aussi) mais tu ne trouveras pas de "provaxx" pour y répondre, mais peu importe encore la question est soulevée et elle peut intéresser ceux qui réfléchissent encore.
c'est le risque, mais une citation, même partielle, renvoie à son origine, récente en l'occurrence.(utilisation de moteur de recherche!)
Ca peut, mais là encore le moteur de recherche permet d'éclaircir un point litigieux, si c'est le cas!
en ce cas ne met pas le citant dans ignorés, contentes toi de ne pas rentrer dans son jeu.
Personnellement je ne mets et n'ai jamais mis d'ignorés pour qui que ce soit , ce qui évite ce genre de confusion. :D
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/12/24, 13:49

janic a écrit :
on voit là que tu es récent sur ce site, sinon tu te serais aperçu que, par cette désignation, JE n(indique qu'une seule personne.
c'était pourtant évident quoi que cette histoire d'ignorés (par qui, pourquoi?) ne me parait être qu'une fuite pour ne pas avoir à répondre à des points précis qui dérangent ces ignorants/ignorés. Mais peu importe, une non réponse n'efface pas la question que tous les autres participants peuvent avoir examiné.
Ainsi tu soulèves la question des poisons inclus dans les vaccins (point de vue que je soutiens aussi) mais tu ne trouveras pas de "provaxx" pour y répondre, mais peu importe encore la question est soulevée et elle peut intéresser ceux qui réfléchissent encore.
c'est le risque, mais une citation, même partielle, renvoie à son origine, récente en l'occurrence.(utilisation de moteur de recherche!)
Ca peut, mais là encore le moteur de recherche permet d'éclaircir un point litigieux, si c'est le cas!
en ce cas ne met pas le citant dans ignorés, contentes toi de ne pas rentrer dans son jeu.
Personnellement je ne mets et n'ai jamais mis d'ignorés pour qui que ce soit , ce qui évite ce genre de confusion. :D

Outch, sa s'alourdi en Quote"s là.

- " 'une fuite pour ne pas avoir à répondre à des points précis qui dérangent ces ignorants/ignorés."
une fuite? Non, un choix.

- " une non réponse n'efface pas la question que tous les autres participants peuvent avoir examiné."
C'est un fait.

- " c'est le risque, mais une citation, même partielle, renvoie à son origine, récente en l'occurrence.(utilisation de moteur de recherche!)"
Non, la citation n'est pas un lien clikable, sans auteur il n'y a pas d'origine a part un com précéddent.
Non, le Moteur de Recherche ne FONCTIONNE PAS, et tourne dans le vide !

- " Ca peut, mais là encore le moteur de recherche permet d'éclaircir un point litigieux, si c'est le cas! "
Non, le Moteur de recherche ne fonctionne PAS !

- " en ce cas ne met pas le citant dans ignorés, contentes toi de ne pas rentrer dans son jeu.
Personnellement je ne mets et n'ai jamais mis d'ignorés pour qui que ce soit , ce qui évite ce genre de confusion
"
J'avais fait ce choix pour ne pas perdre dde temps et "d'encre"... mais il est clair que le temps est quand méme perdu en "Confusions" diverses.
Physiquement il faudrait donc verifier la quantité d'energie electrique dépensée inutilement, mais cela serait aussi une perte de temps.

Au final interagir avec des Humains est une perte de temps et d'energie lorsqu'il n'y a aucun gains divers/equitables.

Il est donc logique de dire que si le Silence est d'Or...c'est pour mieux en faire le traffic...d'Or.

Question:
Où est la case a cocher pour mettre sous "Ignoré " le sujet complet "Voila a quoi sa méne..." :?:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »