Le voila ton correctif que tu attendai, montrant que TU me visais !
on voit là que tu es récent sur ce site, sinon tu te serais aperçu que, par cette désignation, JE n(indique qu'une seule personne.
Je suppose que tu citai un des membres IGNORéS dont je n'ai plus aucune lecture, et que cela apparait comme une modification de citation,
c'était pourtant évident quoi que cette histoire d'ignorés (par qui, pourquoi?) ne me parait être qu'une fuite pour ne pas avoir à répondre à des points précis qui dérangent ces ignorants/ignorés. Mais peu importe, une non réponse n'efface pas la question que tous les autres participants peuvent avoir examiné.
Ainsi tu soulèves la question des poisons inclus dans les vaccins (point de vue que je soutiens aussi) mais tu ne trouveras pas de "provaxx" pour y répondre, mais peu importe encore la question est soulevée et elle peut intéresser ceux qui réfléchissent encore.
vue que c'est une probabilité aussi.
Une citation est modifiable, donc permet une fraude.
c'est le risque, mais une citation, même partielle, renvoie à son origine, récente en l'occurrence.(utilisation de moteur de recherche!)
Poster une citation SANS son auteur c'est viser le com précédent,
Ca peut, mais là encore le moteur de recherche permet d'éclaircir un point litigieux, si c'est le cas!
si celui-ci est dans "Ignorés", automatiquement cela vise le com précédent...
en ce cas ne met pas le citant dans ignorés, contentes toi de ne pas rentrer dans son jeu.
Personnellement je ne mets et n'ai jamais mis d'ignorés pour qui que ce soit , ce qui évite ce genre de confusion.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré