La recherche a retourné 5 résultats

par cecilouette
17/12/07, 17:52
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Entreprises d'éco-constructions
Réponses : 0
Vues : 3975

Entreprises d'éco-constructions

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre-vous connaissent des entreprises d'éco-construction/éco-habitat, de préférence en picardie, ile-de-france, voire dans les départements limitrophes de ces régions.

C'est pour une enquête de terrain pour ma reconversion.
par cecilouette
05/10/07, 20:54
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !
Réponses : 11
Vues : 7514

Je monte à cheval le samedi matin, et j'aurais du mal à passer...

Sinon, les photos sont jolies !!! ça me fait penser que je n'ai parler de mon tit chien. C'est un mâle de race épagneul japonais. Il a un peu plus d'un an. Il est noir et blanc.
par cecilouette
04/10/07, 21:52
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !
Réponses : 11
Vues : 7514

Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !

Beaucoup y avait pensé et manifestement personne ne l'a fait : un sujet de présentation des membres ! Je m'appelles Cécile, j'ai 25 ans, j'habites de l'Oise depuis juillet 2006. J'aime certaines séries TV, les chevaux, l'équitation, la Bretagne, l'Ecosse, l'Irlande, l'Histoire, l'Océan, les pâtes. L...
par cecilouette
04/10/07, 21:29
Sujet : Présentation des membres du forum
Réponses : 5
Vues : 4086

MDR !!!

Je sens que je vais aller créer ce sujet dans la section convivialité...
par cecilouette
04/10/07, 20:09
Sujet : Présentation des membres du forum
Réponses : 5
Vues : 4086

Présentation des membres du forum

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours. J'ai cherché une section ou un sujet pour me présenter mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce une volonté des administrateurs et modérateurs du forum ou un oubli ?

Merci pour ce site et ce forum.

Bonne continuation

Cécile

Aller sur la recherche avancée