Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre-vous connaissent des entreprises d'éco-construction/éco-habitat, de préférence en picardie, ile-de-france, voire dans les départements limitrophes de ces régions.
C'est pour une enquête de terrain pour ma reconversion.
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/12/07, 17:52
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Entreprises d'éco-constructions
- Réponses : 0
- Vues : 3975
- 05/10/07, 20:54
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !
- Réponses : 11
- Vues : 7514
- 04/10/07, 21:52
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !
- Réponses : 11
- Vues : 7514
Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !
Beaucoup y avait pensé et manifestement personne ne l'a fait : un sujet de présentation des membres ! Je m'appelles Cécile, j'ai 25 ans, j'habites de l'Oise depuis juillet 2006. J'aime certaines séries TV, les chevaux, l'équitation, la Bretagne, l'Ecosse, l'Irlande, l'Histoire, l'Océan, les pâtes. L...
- 04/10/07, 21:29
- Sujet : Présentation des membres du forum
- Réponses : 5
- Vues : 4086
- 04/10/07, 20:09
- Sujet : Présentation des membres du forum
- Réponses : 5
- Vues : 4086
Présentation des membres du forum
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours. J'ai cherché une section ou un sujet pour me présenter mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce une volonté des administrateurs et modérateurs du forum ou un oubli ?
Merci pour ce site et ce forum.
Bonne continuation
Cécile
Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours. J'ai cherché une section ou un sujet pour me présenter mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce une volonté des administrateurs et modérateurs du forum ou un oubli ?
Merci pour ce site et ce forum.
Bonne continuation
Cécile
Aller sur la recherche avancée