La recherche a retourné 5 résultats

par cedric56
11/08/06, 21:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Consommation pantone consommation d'origine ?
Réponses : 0
Vues : 3914

Consommation pantone consommation d'origine ?

bonjour

J'aimerai savoire la diférence de consomation entre un moteur essence d'orrigine et sa consation une fois modifier pantone en fonctionent 100% essence dans le bulleur.
par cedric56
11/08/06, 20:22
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière fioul et huile de friture
Réponses : 5
Vues : 43499

bonjour
j'ai recupérée un chaudiére a fioul, j'aimerai savoir si il y aurai possibilite de la foire bruler de l'huile de vidange en y ragoutant un systéme pantone?
par cedric56
06/08/06, 22:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 516435

Beau travail !

Tu remet sa, j'esper pour toi que cette fois tu vas avoir du resulta .
Je vais essayer de trouvée le temp de pantoniser ma clio pour que l'on puisse échanger nos résulta et essayer d'avoir le meilleur resulta possible bon courage a bientot.
par cedric56
04/08/06, 23:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Tutorial Pantone
Réponses : 7
Vues : 8139

Bonjour Je tourve que c'est une bonne aide de resumé le systéme sur le site pour ce qui veules ce lancer dans l'avanture. Moi pour ma par j'ai montée plusieur pantone qui on l'aire de fonctonnées en faisant des réacteurs le plus simple possible: 2 coude de cuivre diametre 16 a soudée,un tube de fer ...
par cedric56
21/07/06, 23:40
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Charte d'autocertification validant les gains obtenus.
Réponses : 9
Vues : 6205

bonjour. Moi pour controler ma consomation , je vais a la pompe decque mon voyant de carburant s'allume et je mes toujours 20 litre , ca fait environ 2 mois que je fait toujour plus ou mois 400 km donc je peu dire que je fais du 5l/100km. J'ai montée un pantone sur une ford orion D mon post ai sur P...

Aller sur la recherche avancée