La recherche a retourné 4 résultats

par Celaz74
10/08/20, 19:16
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Panne régulation Pellematic S15 - Pelletronic+
Réponses : 9
Vues : 10879

Re: Panne régulation Pellematic S15 - Pelletronic+

Vous avez raison, c'est pénible de ne plus pouvoir faire réparer quoi que ce soit. Le problème c'est que le temps joue contre moi. Je vais partir en vacances et si le soleil est moins présent quand je reviens, plus d'eau chaude ! Quelqu'un a une idée de comment on peut tester cette sonde ? Où se tro...
par Celaz74
09/08/20, 11:29

Hélas, le problème ne vient pas de la sonde. Elle a été vérifiée. C'est l'automate qui est en panne. Et comme il ne se fait plus, il faut le changer ... Et l'afficheur aussi, vu qu'il n'est plus compatible avec le nouvel automate.
par Celaz74
03/08/20, 21:42

L'automate est un CMP 1.4, il est planqué derrière la face avant de la chaudière. Si je décrypte bien le devis, il n'est pas compatible avec la nouvelle régulation ... Et oui, j'ai un écrit, le devis. J'ai demandé qu'un technicien me rappelle pour avoir des explications. Le problème est que sans cha...
par Celaz74
03/08/20, 15:13

Panne régulation Pellematic S15 - Pelletronic+

J'ai un souci avec ma régulation de chaudière qui m'a laissé en rade récemment. La chaudière démarre même lorsqu'il fait suffisamment chaud et que l'ECS est chaude (système de panneaux solaires couplé). J'ai remarqué que la température de l'ECS indiquée dans le menu "généralités/mesures-consign...

Aller sur la recherche avancée