La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/08/09, 09:24
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Calculer la consommation d'un circuit de LED
- Réponses : 13
- Vues : 15972
re
Bonjour alain G et éléphant, je viens de recevoir une réponse de cette entrepise, et effectivement, les durées d'autonomie.... sont loin de depasser qq jours ! je vais re-penser mon projet, puisque l'intéret n'est pas de monter et démonter le tabeau tous les jous pour remplacer les batteries, En tou...
- 19/08/09, 04:32
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- 18/08/09, 03:32
- 18/08/09, 03:30
Bonjour éléphant ! effectivement il faudra voir le rendu pour apprécier si l'idée est bonne ou pas, mais je voudrais me laisser un chance, il y a un beau bleu sur cette photo qui rétroéclairé pourrait donner un très bel aspect. Pour ce qui est des diodes, par trop d'idées, mais à priori blanche puis...
- 17/08/09, 18:05
Calculer la consommation d'un circuit de LED
Bonjour à tous Je suis bricoleur amateur, et aime beaucoup décorer mon appartement... et j'ai eu une petite idée dernièrement mais n'ai aucune connaissance en electrcité :-( pour évaluer sa faisabilité. J'ai une magnifique tableau que je voudrais rétroéclairer à l'aide d'une circuit électrique simpl...
Aller sur la recherche avancée