La recherche a retourné 5 résultats

par ceraf
28/01/12, 09:34
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Construire une chaudière autour d'un poêle bois
Réponses : 5
Vues : 13045

Construire une chaudière autour d'un poêle bois

Bonjour J'ai un poel a bois au première étage qui chauffe ma maison, mais une grande pièce qui se trouve au 2emme étage ne chauffe pas bien. Donc je voudrai mettre du tuyau de cuivre autour de la cheminé pour y chauffer de l'eau et rejoindre un radiateur tout en passent par un vase d'expention mais ...
par ceraf
07/07/11, 09:21
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Acheter des panneaux solaires PV en Chine
Réponses : 48
Vues : 20544

Après avoir bien réfléchi je pense que je vais revendre mon énergie je voudrez savoir combien cela va me rapporter par Kw installer j'habite prés de la 4° ville la plus ensoleiller de France avec 2588 h de soleil . je sais qu'ils ne fonctionne pas toujours a fond, peut on dire que cela me rapporte 7...
par ceraf
30/06/11, 16:22
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Acheter des panneaux solaires PV en Chine
Réponses : 48
Vues : 20544

Moi je veux faire de l’énergie propre peu un porte si je la consomme ou pas. Je sais que la revendre rapporte beaucoup plus vite, mais je ne veux pas mettre 5 000€ pour les faire l’installer, alors que je sais très bien le faire, mais je ne croit pas que avec un bac pro ELEEC edf l’accorde ,il me se...
par ceraf
29/06/11, 12:40
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Acheter des panneaux solaires PV en Chine
Réponses : 48
Vues : 20544

Merci d'avoir répondu :D
Ce sont des 80W a 300W je pensent que je prendrai plus des 100W mais on peut peut être mettre d'autre a l'intérieur du colis
La livraison est comprise je vais demander si les frais de douane sont compris

orthographe corrigée
par ceraf
29/06/11, 11:36
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Acheter des panneaux solaires PV en Chine
Réponses : 48
Vues : 20544

Acheter des panneaux solaires PV en Chine

Bonjour je suis nouveau sur le site est j'aimerais savoir quelle-que truc. Voila j'en ai marre du nucléaire je veux produire ma propre énergie . J'habite dans je Gard donc il y a du vent et beaucoup de soleil je voudrez savoir la quelle choisir la plus rentable. Vus le prix des panneaux solaire en F...

Aller sur la recherche avancée