bonjour
quel est le coût du kw produit par la géothermie?
comment évolue le rendement en fonction de la température du captage (pour de l'eau)?
La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/04/10, 11:21
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Rendement pompe géothermie
- Réponses : 1
- Vues : 3628
- 06/04/07, 18:20
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Question sur le filtration de l'huile végétale
- Réponses : 18
- Vues : 19448
est-ce possible d'utiliser des filtres normalement réserver à l'eau potable qui sont de 25 et 5 micron. Je parle des filtres cartouches que l'on place dans des bloque filtre. J'ai vu chez Culligan qu'il y avait des filtres polypropylènes (je crois) rigide que l'on place dans un bloque filtre. pour i...
- 28/03/07, 23:22
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- 27/03/07, 18:13
- 27/03/07, 16:26
Question sur le filtration de l'huile végétale
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait la dimension des filtres à café en nylon ? Ils ont certainement maillage trop gros pour l'huile mais!
ne serait il pas possible d'utiliser un filtre à huile moteur normal pour filtrer l'huile?
est-ce que quelqu'un sait la dimension des filtres à café en nylon ? Ils ont certainement maillage trop gros pour l'huile mais!
ne serait il pas possible d'utiliser un filtre à huile moteur normal pour filtrer l'huile?
- 13/03/07, 16:36
- Sujet : economie de 30% de gasoil
- Réponses : 2
- Vues : 7767
economie de 30% de gasoil
bonjour, je serais curieux de savoir ce que représenterais l'économie de 30% de gasoil au niveau national. je m'explique 30% c'est en gros ce que l'on peu mettre dans les moteurs diesel non hdi sans modification. Donc il faut avoir une idée du parc de ce type de moteur. Ensuite le pétrole est acheté...
- 02/03/07, 10:05
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Groupe electrogène 100% pantone
- Réponses : 21
- Vues : 26574
bonjour, je n'en suis pas encore au injecteur mais le premier pas vas être de tester un potentiometre qui récupère le signal de la tige de régulation du moteur. A partir de ce signal j'essayerai de piloté les injecteurs et un vanne de régulation d'entrée d'air. Je n'ai jamais travaillé sur des injec...
- 26/02/07, 12:18
- 08/02/07, 08:08
- Sujet : Essai brûleur pantone
- Réponses : 7
- Vues : 7657
bonjour, j'ai fais un premier test avec le bruleur. J'ai une flamme énorme de plus de 50cm et beaucoup trop de gasoil qui arrive. J'ai essayé de jouer sur le carbu mais rien n'y fait. Donc la pression est trop importante et l'aspiration aussi. Le compresseur aspire beaucoup trop. Peut être qu'en ajo...
- 30/01/07, 19:03
Aller sur la recherche avancée