pedrodelavega a écrit :Pourtant,ils sont cul et chemise sur ce sujetObamot a écrit :comparer le Pr Courtillot a un pipoliticard à la noix comme Allègre c'est encore de la manipulation.
Ça ne change strictement rien à ce que je pense d'Allègre, quelqu'un peut bien prendre le bus et s'asseoir à côté d'un prestidigitateur, ça ne fera pas de lui un illusionniste (bien que tu te prennes pour David Copperfield tantôt apparaissant sous un pseudo, tantôt sous l'autre...)
Et je ne crois pas n'avoir jamais posté une vidéo avec lui. Donc tu fais dans la mise en scène comme d'hab.
Si on résume: le plus dingue (pour toi relevant de la ‘normalité’?) est que t'as affirmé avoir répliqué à une vidéo qui n'existait PAS (sauf dans tes rêves en gestation dans ton cerveau...) puisque:
— celle-ci n'ayant jamais été postée préalablement, personne n'aurait pu y apporter réponse (sauf toi, t'es illusionniste... rappelons-nous)
— plus fort encore, il ne pouvait aucunement s'agir d'une «réponse» au Pr. Courtillot puisque les document que t'as soumis étaient antérieurs à son exposé, il n'aurait donc pas été possible ’de répondre antérieurement à des événements ne s'étant pas encore produits dans le futur‘ (sauf pour quelqu'un muni d'une baguette magique);
— et enfin, peut-être trouveras-tu une explication rationnelle à ça, mais la vidéo du Pr Courtillot postée par moi-même, ne contenait aucune référence à Allègre sur laquelle il n'y figurait pas... et je me demande donc bien comment t'aurais pu y répondre à moins d'une substitution de lapins noir et blanc dans ton chapeau, auquel cas t'aurais oublié de l'effacer simultanément dans nos esprits.
Enfin tant que Christophe est d'accord avec toi», c'est qu'il n'y voit pas: entre ‘trolls’ VS ‘illusionnistes’ y a qu'un pas!