co² et rechauffement
-
- Modérateur
- x 11365
Maintenant j'en suis sur t'es payé par Total...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
tiens, c'est marrant Thejoker, t'as l'air moins gland qu'au début
C'est comme si ce n'était pas la même personne qui écrivait
Je négationne donc la théorie selon laquelle c'est la même personne qui nous écrit.
Je pense, donc je suis... Oui, mais il faut aussi se reposer sur le travail des autres pour évoluer, avec le risque de se faire manipuler il est vrai, mais tout est vérifiable
Pour le CO2, on le saura bientôt.
C'est comme si ce n'était pas la même personne qui écrivait
Je négationne donc la théorie selon laquelle c'est la même personne qui nous écrit.
Je pense, donc je suis... Oui, mais il faut aussi se reposer sur le travail des autres pour évoluer, avec le risque de se faire manipuler il est vrai, mais tout est vérifiable
Pour le CO2, on le saura bientôt.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Modérateur
- x 11365
Capt_Maloche a écrit :t'as l'air moins gland qu'au début.
Ca se discute ca... mais je suis d'accord sur le double jeu du personnage...
0 x
-
- Modérateur
- x 11365
J'ai du mal à te croire, en affirmant que le CO2 est innoffensif tu semble plutôt défendre les pétroliers et leur potes...donc les pays (plutôt) riches qui consomment la grande majorité du pétrole...
0 x
je suis clairement pour le nucleaire
fusion et notamment fusion froide
je pense que dans les developpements des nations il ya toujours une etape petrole comme il ya une etape bois et charbon.
je pense que les petroliers font de l'obstruction scientique et speculent sur le petrole
le petrole ne devrait pas etre utilisé come energie.
pour sauver des millions de vie en afrique on a besoin de nucleaire pour les hopitaux ecoles etc...
fusion et notamment fusion froide
je pense que dans les developpements des nations il ya toujours une etape petrole comme il ya une etape bois et charbon.
je pense que les petroliers font de l'obstruction scientique et speculent sur le petrole
le petrole ne devrait pas etre utilisé come energie.
pour sauver des millions de vie en afrique on a besoin de nucleaire pour les hopitaux ecoles etc...
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Waaaaaaah ! Alors ça, c'est grandiose ! Superbe théorie !thejoker a écrit :le carbone coule vers le sol et est piégé dans les bocages
surtout ca montre qu'il ne s'eleve pas[...]
Je repose une question à laquelle tu n'as pas répondu : es-tu réellement un imbécile ou alors tu fais seulement semblant de l'être ?
Il me semble bien que rien n'a jamais été prouvé concernant ces deux périodes, sur le fait qu'elle concernent l'ensemble de la Terre et pas seulement des régions particulières ?thejoker a écrit :et hop un optimum moyenageux qui s'envole
hop un petit age glaciaire qui disparait...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Ah tiens ? J'aimerais bien que tu m'expliques comment...thejoker a écrit :les ours blancs existent depuis des millenaires
ils savent vivre sans glace polaire
Alleluia mers frères ! Le Dieu nouveau est arrivé !thejoker a écrit :et le rechauffement LIé a l'activite de l'homme n'est qu'une chimere!
Prosternez-vous mes frères devant notre Maître à tous !!!
Croyez en Plaisantin, et vous serez sauvés !
Rien ne sert de vouloir faire des efforts, il faut seulement croire en notre Dieu Plaisantin !
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Payé par mon caractère humain ? C'est quoi ce charabia ?thejoker a écrit :je suis juste payé par mon caractere humain qui me fait defendre les interets des pays les plus plus pauvres(du cote pib) et des populations delaissés sous couvert de desindustrialisation et de speculation organisés par des ideologues eugenistes malthusiens et conservateurs ....
Bon, toi qui est si altruiste, t'es-tu intéressé au sort des milliers d'habitants des petits pays constitués d'îles dont le niveau est à peine à 1 m au-dessus de la mer et qui vont disparaitre d'ici 50 à 100 ans ?
0 x
-