janic a écrit :simplettout a fait conforme aux autres expérimentateurs , bien sûr!Et alors, ça a donné quoi dans ton cas?
c'est-à-dire?
janic a écrit :simplettout a fait conforme aux autres expérimentateurs , bien sûr!Et alors, ça a donné quoi dans ton cas?
janic a écrit :
simplettout a fait conforme aux autres expérimentateurs , bien sûr!Et alors, ça a donné quoi dans ton cas?
c'est à dire conforme aux autres expérimentateurs, c'est pourtant clair! Tu manques vraiment d'originalité dans ton petit jeu de débile.c'est-à-dire?
Incapable , le simplet, de rechercher les résultats tangibles des nombreuses expérimentations....pourtant largement accessible à un adolescent débutant en informatique.Incapable d'afficher un résultat tangible de son expérimentation....
effectivement, il ne faut pas te demander de t'informer aux sources fiables largement expérimentées, elles!Je n'en attendais pas plus.
en effet, même si c'est par dérision, il n'y a guère d'autres moyens que celui-là; mais c'est trop dur à faire pour toi ce qui est compréhensible chez les simpletsC'est dans TES [*]archives , comme le dit Macro.
une experience consignée dans des archives...
ici le vantard c'est bien toi que de prétendre que tu connais ce que tu n'as même pas eut le courage,d'y jeter un coup d'oeilLe mec se vante des résultats de ses expérimentions
ah, le marrant comme d'hab': qui est le plus qualifié sur ce site, pour en parler bien mieux que moi? Mais simplet est bien trop fainéant et conscient de son incompétence dans ce cas particulier, pour s'y atteler!mais est incapable d'en exposer le moindre.
ce n'est pas ce qui ressort de tes interventions où domine un scepticisme caractéristique de la secte de ton co-désinformateur Izmentrop. Encore a te raconter des histoires pour t"autojustifier de ton ignorance par le mépris. Tu en arrives à fouler au pied le pseudo dont tu t'affubles en ne voulant pas vérifier[*] si ces solutions sont simplistes ou simples justement.Par ailleurs, mon pseudo n'est pas "Simplet", mais bien au contraire "Sicetaitsimple", voulant ainsi montrer mon scepticisme vis-à-vis des solutions simplistes parfois avancées par certains.
tu perds ton temps si tu essaies de faire comprendre et vérifier par soi même le particularisme d'un système comme pantone; puisqu'ils ne veulent pas le savoir comme pour les vaxx. L'ultraconformisme habituel!Le réacteur Pantone dont un des pilier du fonctionnement est le magnétisme, sauverait les véhicules électriques et le climat, si il serait monté sur une génératrice fonctionnant à régime constant, avec un réacteur en dépression alimenté à l'eau salée et une petite partie en carburant.
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités