Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé

par Matx » 22/09/13, 11:52

sen-no-sen a écrit :
Matx a écrit :
Il y a des experts, des livres, des comissions, beaucoup de personnes travaillent là dessus alors dire que cela n'existe pas c'est juste être mal informé ou mentir aux gens.

...Il y a aussi beaucoup d'affabulateur et de théoriciens du complot qui raconte n'importe quoi!
C'est pourtant dommage, car il existe effectivement des recherches de pointes visant à modifier la météo,à saturer les radars ennemies,voir à générer des plasmas,heureusement que les conspis sont là pour décrédibiliser l'ensemble!

Tous ces programmes de "géo-ingénierie" ont été votés et payés par vous

Dans quel but?
Voté ou?Par qui?Quand?
Si tu pense que les trainées de condensation des avions de lignes sont en fait des trainées chimiques visant à accomplir je ne sais quel projet occulte...et bien je ne peut plus rien pour toi!

HAHAHA!!! Qu'est ce qu'on rigole. Vous ne regardez donc jamais le ciel. Vous ne vous souvenez pas du ciel d'avant.

Pour infos Matx,le trafic aérien à augmenter de 90% en 20 ans!
Ceci explique donc,pourquoi l'on voit autant de "contrails" dans le ciel,rien de bien extraordinaire....
Bizarrement aucune trainées en dehors des couloirs aérien,à tu une explication?

Ok.

Rien ni personne ne prouve le contraire de ces vidéos alors...
Je ne vois pas le rapport entre l'augmentation du trafic aérien de 80 pour cent et la taille gigantesque de ces trainées. :|

Et ce ne sont pas des trainées de condensation.
Dans le cas ou cela en serait vraiment et bien il faudrait commencer à réfléchir sérieusement à ce problème.
Problème car plus rien ne pousse correctement et toutes les plantes sont malades tu n'as qu'à leur demander ;)

Bref je retourne construire mon Chembuster xD
0 x
L’énergie gratuite est chère. ^^
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 22/09/13, 12:03

Matx a écrit :Rien ni personne ne prouve le contraire de ces vidéos alors...

Ses vidéos,souvent très mal réalisé, ne font que montrer ce que les gens cherchent à croire:une conspiration.

Maintenant si le sujet de la géo-ingénierie t'intéresse,tu devrait savoir que les épandages visant à ralentir le réchauffement climatique devraient être pulvérisé a très haute altitudes(20-30km) et aurait une stabilité de plusieurs années.
En somme rien a voir avec des trainées de condensation qui s'estompe ou bout de quelque heures...

Problème car plus rien ne pousse correctement et toutes les plantes sont malades tu n'as qu'à leur demander ;)

Et biensur aucun rapport avec les pluie acides causé par l'industrie et l'automobile...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par Matx » 22/09/13, 12:21

sen-no-sen a écrit :
Matx a écrit :Rien ni personne ne prouve le contraire de ces vidéos alors...

Ses vidéos,souvent très mal réalisé, ne font que montrer ce que les gens cherchent à croire:une conspiration.

Maintenant si le sujet de la géo-ingénierie t'intéresse,tu devrait savoir que les épandages visant à ralentir le réchauffement climatique devraient être pulvérisé a très haute altitudes(20-30km) et aurait une stabilité de plusieurs années.
En somme rien a voir avec des trainées de condensation qui s'estompe ou bout de quelque heures...

Et biensur aucun rapport avec les pluie acides causé par l'industrie et l'automobile...

Avez-vous regardé la réunion des skyguards, c'est le parlement européen qui parle des chemtrails.

lien de la video:
CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Josefina Fraile au Parlement Européen vofr:

http://www.youtube.com/watch?v=k0hsiXdipjY

Ou alors c'est bien imité, c'est peut-être des comédiens conspirationnistes qui font cela dans le but de réveiller la masse (les "gens") contre les illuminati reptiliens mangeurs d’âmes (mdr mais pas trop).

Bref il faut chercher à savoir au lieu de chercher à cacher l'information que tout le monde connait aujourd'hui.
A croire que des gens sont payé pour troller ces sujets sur la toile, et si c'est le cas on peut largement éliminer le mot théorie du therme "théorie de la conspiration".

Enfin bref n'oubliez pas que c'est à cause de vous: fumeurs de cigarettes, conducteurs automobiles, péteurs sous la couette que l'air est pollué et que les pluies sont acides donc n'oubliez pas de payer votre taxe au carbone et avec le sourire bien sur.

Rassurez les masses(les marchés;)

Orgone or not orgone that is the question.
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 22/09/13, 13:20

Matx a écrit :
Avez-vous regardé la réunion des skyguards, c'est le parlement européen qui parle des chemtrails.

Note bien qu'il ne s'agit pas d'une annonce officiel des parlementaires Européen,mais d'une tribune proposé à Josefina Fraile,nuance.

Relis bien ce que j'ai noté ci dessus et sur les sujet annexe concernant les expérience de géo-ingénieries,HAARP,les Maser etc..Stp.
Oui il existe des dépôts de brevets sur la question,oui il existe des test,mais il est complétement farfelue de croire que les trainées de condensation que tu vois quotidiennement dans le ciel on pour but de limiter le réchauffement climatique et fasse partie d'un "complot".

Enfin bref n'oubliez pas que c'est à cause de vous: fumeurs de cigarettes, conducteurs automobiles, péteurs sous la couette que l'air est pollué et que les pluies sont acides donc n'oubliez pas de payer votre taxe au carbone et avec le sourire bien sur.

Sache que les propositions visant à refroidir la planète par des moyen technique on justement pour but de "masquer" les mauvaises pratiques liées à nos activités industrielles.
Après c'est sur, c'est beaucoup plus facile de dire que tout les maux qui nous entoure sont de la faute de "autres" plutôt que de notre propre responsabilité!
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 22/09/13, 13:27

Sache que les propositions visant à refroidir la planète par des moyens techniques ont justement pour but de "masquer" les mauvaises pratiques liées à nos activités industrielles.

Absolument!

Il s'agit, en toute ingénuité, d'utiliser un surcroît de technique pour remédier aux conséquences dont elle est cause! :cheesy: :frown:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par Matx » 22/09/13, 19:35

Note bien qu'il ne s'agit pas d'une annonce officiel des parlementaires Européen,mais d'une tribune proposé à Josefina Fraile,nuance.

Relis bien ce que j'ai noté ci dessus et sur les sujet annexe concernant les expérience de géo-ingénieries,HAARP,les Maser etc..Stp.
Oui il existe des dépôts de brevets sur la question,oui il existe des test,mais il est complétement farfelue de croire que les trainées de condensation que tu vois quotidiennement dans le ciel on pour but de limiter le réchauffement climatique et fasse partie d'un "complot".

Sache que les propositions visant à refroidir la planète par des moyen technique on justement pour but de "masquer" les mauvaises pratiques liées à nos activités industrielles.
Après c'est sur, c'est beaucoup plus facile de dire que tout les maux qui nous entoure sont de la faute de "autres" plutôt que de notre propre responsabilité!

[/quote]

Bon. un petit lien qui envoie sur d'autres liens.
http://www.santeendanger.net/dossiers_chemtrails.html

Je veux bien que tu aies raison et que Josefina Fraile, les experts, les ministres, beaucoup de Français et de personnes de tous les pays aient tort, se trompent et hallucinent à propos de HAARP et des Chemtrails mais sur quoi te bases-tu et qui est-tu pour dire cela?Quel étude avances- tu?Nous voyons les trainées dans le ciel, il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des débiles.On sait très bien et on se souvient très bien des trainées d'avions de l'époque(courtes et inodores).
J'aimerais que quelqu'un me prouve le contraire par des preuves et pas par des dires de "farfelu" ;), je te retourne le compliment car je ne sais pas si tu est plus expert que toutes ces personnes là.

Car d'un côté je vois des personnes qui ont la science et qui parlent ouvertement de ces sujet et de l'autre des personnes qui ne prouvent rien et qui se contentent de dire toujours le même discours en boucle: ce n'est pas vrai, tu crois en la conspiration, alerte parano...bla bla bla.

Et bien non je ne crois pas en la conspiration, je crois en le monde des bisous nours ventre mous qui sont en haut de la pyramide et qui vont te donner un coup de main pour aller les déloger grâce à un bulletin de vote ^^.

Bref si c'est un complot c'est très bête car ces diables n'auront bientôt plus rien à manger à force de tout pourrir.
Dans le cas de la géo-ingénierie c'est pas plus malin car les chemtrails contribuent logiquement à l'effet de serre et là on est faits comme des rats.
Et si c'est tous simplement de la condensation c'est étrange qu'une augmentation du trafic de 80 pour cent en 20 ans fasse que les trainée d'avions sont beaucoup plus longues qu'avant.je ne comprends pas cette logique bizarre.

c'est étrange que l'on remarque que les épandage s’arrêtent et reprennent 100 mettre plus loin, remarquable aussi lorsque ces avions sont en formation de 5 il n'y a pas beaucoup de compagnies qui envoient 5 avions au même endroit en même temps,étonnant lorsqu'on les voit prendre de grand virage, voire faire demi tour(le pilote avait oublié quelque chose chez lui certainement, il a dit aux passagers allé hop demi tour j'irai nul part sans mes clopes!).

Enfin il y a aussi des prélèvements de terre dans lesquels on retrouve beaucoup trop aluminium mais cela est naturel n'est-ce pas, du baryum qui infantilise cela se remarque d’ailleurs :| , des nanoparticules etc...
Donc selon vous d’où vient cet aluminium, d’où vient la maladie du morgellon et toutes ces nouvelles maladies?
Pourquoi les pubs, les jeux vidéos, les magasines sont remplis d'images avec des fonds pleins de trainées nuageuses, si ce n'est pour habituer les gens c'est pour quoi faire?

Et juste:

Pourquoi ce serait un complot que de limiter le réchauffement climatique avec des "trainées de condensation" selon toi? car moi je n'ai pas dit cela.Nous parlions de géo-ingénierie il me semble.

enfin bref il existe des tests mais cela fait longtemps qu'on en est plus à ce stade visiblement lorsqu'on voit les chinois qui font neiger, les russes qui font la météo à la carte etc...

Et autant de secrets de polichinelle que de personnes pour les garder.

Allé je retourne me vacciner j'ai dû oublier un rappel. à plus tard.
Et la marmotte elle met ton cerveau dans le papier d'alu.
Dernière édition par Matx le 22/09/13, 19:38, édité 1 fois.
0 x
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par Matx » 22/09/13, 19:36

Double post désolé.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 23/09/13, 10:21

Matx a écrit :On sait très bien et on se souvient très bien des trainées d'avions de l'époque(courtes et inodores).

je ne sais pas de quelle époque tu parles, mais je me pose aussi des questions des fois; j'ai toujours eu le nez dans le ciel depuis que je suis gamin et je peux dire : mais qu'est-ce que c'est moche ces traits dans le ciel, et qui en + deviennent énormes !
chaque fois que j'en vois je dis à quelqu'un à côté de moi "non mais regarde l'autre, il a fait un grand trait dans le ciel qu'était magnifique juste avant" !
vive le progès ...
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 23/09/13, 11:35

Matx a écrit :

mais sur quoi te bases-tu et qui est-tu pour dire cela?Quel étude avances- tu?Nous voyons les trainées dans le ciel, il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des débiles.On sait très bien et on se souvient très bien des trainées d'avions de l'époque(courtes et inodores).

C'est dingue!
C'est plutôt à toi de fournir des éléments concrets sur les chemtrails et nous prouver que toutes les trainées de condensation persistantes dans le ciel font partie d'un "projet"!
Je ne sais si tu est vraiment au courant,mais le sujet à largement été débattu sur d'autre forum,des émissions TV,presse scientifique pour démontré qu'il ne s'agissait que de théorie conspirationniste...
Donc je le répète,oui il existe des tests,des brevets, des conférences sur le sujet,mais il est faux d'affirmer que toutes les trainées de condensation que tu vois dans le ciel sont l'objet d'un complot....

Réponds donc à ses questions: pourquoi on utiliseraient des chemtrails?
Quel est l'effet des cirrus artificiel sur le climat?
Pourquoi les avions devraient ils balancer quotidiennement des produits alors que les brevets (les vrais) ne font état que d'une utilisation annuel (voir les travaux de E.Teller)????

Pourquoi ce serait un complot que de limiter le réchauffement climatique avec des "trainées de condensation" selon toi? car moi je n'ai pas dit cela.Nous parlions de géo-ingénierie il me semble

Tout les tenants de l'hypothèse "chemtrails" soutiennent pourtant qu'il s'agit d'un complot....
Comment veut tu appeler un projet qui mobiliserait une flottes de centaines d'avion,et que tout cela soi caché du grand public????

enfin bref il existe des tests mais cela fait longtemps qu'on en est plus à ce stade visiblement lorsqu'on voit les chinois qui font neiger, les russes qui font la météo à la carte etc...

Les chinois et les russes font des épandage de ciments pour faire tomber la pluie,c'est un secret pour personne...
0 x
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par Matx » 24/09/13, 16:22

sen-no-sen a écrit :
Matx a écrit :

mais sur quoi te bases-tu et qui est-tu pour dire cela?Quel étude avances- tu?Nous voyons les trainées dans le ciel, il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des débiles.On sait très bien et on se souvient très bien des trainées d'avions de l'époque(courtes et inodores).

C'est dingue!
C'est plutôt à toi de fournir des éléments concrets sur les chemtrails et nous prouver que toutes les trainées de condensation persistantes dans le ciel font partie d'un "projet"!
Je ne sais si tu est vraiment au courant,mais le sujet à largement été débattu sur d'autre forum,des émissions TV,presse scientifique pour démontré qu'il ne s'agissait que de théorie conspirationniste...
Donc je le répète,oui il existe des tests,des brevets, des conférences sur le sujet,mais il est faux d'affirmer que toutes les trainées de condensation que tu vois dans le ciel sont l'objet d'un complot....

Réponds donc à ses questions: pourquoi on utiliseraient des chemtrails?
Quel est l'effet des cirrus artificiel sur le climat?
Pourquoi les avions devraient ils balancer quotidiennement des produits alors que les brevets (les vrais) ne font état que d'une utilisation annuel (voir les travaux de E.Teller)????

Pourquoi ce serait un complot que de limiter le réchauffement climatique avec des "trainées de condensation" selon toi? car moi je n'ai pas dit cela.Nous parlions de géo-ingénierie il me semble

Tout les tenants de l'hypothèse "chemtrails" soutiennent pourtant qu'il s'agit d'un complot....
Comment veut tu appeler un projet qui mobiliserait une flottes de centaines d'avion,et que tout cela soi caché du grand public????

Les chinois et les russes font des épandage de ciments pour faire tomber la pluie,c'est un secret pour personne...

C'est dingue oui.

Et c'est moi le farfelu...mais moi je ne jette pas de ciment aux dessus de la tête des gens pour qu'il pleuve...Gnnnn!(il doit être bon le riz cette année, bientôt le building en riz...ça t'en bouche un coin :/ )
Au début du sujet tu disais quand même que tout cela n'existe pas...étrange comme revers.
Tu donnes les information au compte-gouttes, pourquoi?

CONSPIRATION...MAIS NON C EST IMPOSSIBLE...
A toi de répondre à ces quelques questions pour voir :

Et l'agent orange alors c'était quoi le but?
Détruire les ressources, tuer les gens ou au mieux les stériliser afin de pouvoir lancer une attaque plus tard.
Et tout cela s'est vérifié dans le passé. évidement c'était un coup des gentils américains qui nous ont sauvés à grand coup de crédit et de chewing gums, mc dégueu,cacacolé...
Avons-nous droit à la vérité:
http://www.youtube.com/watch?v=tzniBOwI6c4

Les chemtrails comme les OGM peuvent conduire à la dégénérescence des semences, entraînant à la longue la dépendance des populations aux grenetiers voleurs qui déposent des brevets sur le vivant. Et qui d'un autre côté gardent bien caché à l'abri toutes les graines pures et codes génétiques des êtres vivant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ser ... u_Svalbard
http://www.planete-revelations.com/t175 ... s-semences

Qui essaie de vous interdire de faire votre propre jardin et donc vos graines :
http://www.alterinfo.net/Etats-Unis-Mon ... 31215.html

Qui a recours aux services de Total Intelligence Solutions(entreprise d'espionnasse) certainement pour garder ces graines^^ ;et qui plébicite les vaccins et OGM.
Le but est donc la dégénérescence des graines et des personnes ainsi la servitude sera totale.
Je parle bien sûr de l'équipe monsanto, gates... ou plutôt minus et cortex.
http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug
Pour eux la guerre ne s'arrête jamais et ne s'est jamais arrêtée.

Certaines personnes sont obligées de planter des mangues OGM qui résistent au dépôts d'aluminium créés par les chemtrails donc:
A qui profite cette affaire logiquement? Monsanto encore une fois!

Le bio c'est la sélection par l'argent, la preuve: lorsque je plante du bio j'utilise une graine gratuite(donnée par mon père), de l'eau, un peu de fumier et c'est bon, même tres bon (miammiam).lorsque je plante de l'ogm j'achete les graines tous les ans, je passe du produit, du désherbant, j'utilise des engrais qui contiennent pour certains du glutamate, j'arrose à l'eau fluorée, chlorée...et c'est dégueulasse, ça fait dégénérer les personnes.
Donc comment se fait-il que quelqu'un se donne tant de mal pour mettre des cochonneries sur le marché qui valent très cher à un prix moindre en rapport au produit bio qui lui est bon pour la santé? qui a la réponse logique?

As-tu lu le site de Corinne Gouget ? On voit bien que beaucoup de grandes compagnies font des choix de composition des aliments qui sont plus que dangereux.(sans faire exprès bien sûr)
Pourquoi mettre du fluor partout alors que l'on sait que la seule utilité du fluor est de dociliser la population, d'ailleurs on l'utilisait dans les camps de concentration. peut-être était-ce pour le bien dentaire des prisonniers?
Et l'aspartame, glutamate, acesulfame k, nanoparticules...
Pourquoi nous donne t'on de l'eau morte?
http://www.youtube.com/watch?v=jqC6YqwUQAU

Pourquoi nous fait-on manger tant de plastique alors que l'on sait très bien que cela induit les cancers et féminise.
Mais bon cela fera plus de soumis, au pire on a fait le mariage gay pour eux.

Et le codex alimentarius qui essaie à tout prix de nous rendre malades et d'interdire les bonnes choses:

La mafia médicale par Ghis:
http://www.youtube.com/watch?v=5PRL_Rxb8wM

http://ledormeur.forumgratuit.org/t242- ... imentarius
Un autre exemple : pourquoi ne parle t'on à personne des effets bénéfiques des particules d'argent sur la santé(l'argent coloidal) et pourquoi L'EFSA à fait retirer l'argent de la liste des oligo-éléments en Europe alors que la FDA le conserve?
Du coup les personnes qui cultivent en hors sol en Europe se retrouvent avec des engrais dépourvus d'argent, les légumes soignent beaucoup moins du coup...mais pas aux states ;).
En France les soldats ont des pillules au Chlore pour purifier leur eau, alors que les soldats US utilisent l'argent.
Pourtant on sait très bien que le chlore fait baisser notre imunité mais on nous en gave toute l'année.(piscine, eau du robinet, eau en bouteille, aliments conçus avec de l'eau).
Pourquoi est-il interdit de planter des centaines de plantes bonne pour la santé et sans danger alors que les grandes multinationales en font commerce? Pourquoi a-t-on fermé les herboristeries ?

Les walking dead c'est vous, la télé conditionne les esclaves. Et comme dans le livre 1984 seuls les puissants ont le pouvoir d'éteindre le télécran.

la télécommande(video)
http://www.youtube.com/watch?v=d18ysh1rTSU

La vaccination plébicitée par les gouverneurs et par billou(bill gates) alors que tout le monde sait aujourd'hui que les vaccins ne servent à RIEN d'autre qu'à créer des dégénérescences ou des golmons si tu préfères.

Le côté obscur des vaccins - Ce qu'on ne vous dit pas
http://www.youtube.com/watch?v=qQ8ArTWIoHE

Il se sont bien occupés des Indiens il n'y a pas si longtemps, maintenant c'est nous les Indiens.
L'attaque des minorités terminera par les Francais qui sont naturellement dangereux à cause de leurs language et notions bien trop élaborés, diversifiés et donc plus difficiles à corrompre, à effacer.

Les "banquesters" contrôlent le monde, la preuve encore une fois au Vatican avant la démission du précédent pape. Tous les distributeurs de devise ont été bloqués pendant trois semaines, tout cela car le pape voulait que le vatican crée sont propre crédit.
On sait ce qui est arrivé aux derniers qui ont essayé de faire cela (le président Kennedy par exemple).
Pourquoi met-on dans l'opinion publique l'idée que tous ceux qui parlent francais à part les francais sont des imbéciles, et bien c'est pour que vous n'ayez pas envie de communiquer avec eux!( cannadiens, belges...) Dommage car ils ont souvent de très bonnes informations.

Pourquoi nous fait-on dégénérer?
Parce qu'une fois toi et ta famille degénérés, castrés, soumis, féminisés, endoctrinés, gazés ils seront bien tranquilles.

Je sais j'abuse mais j'ai bientot fini. :D

Militairement quand on voit qu'il n'y a pas si longtemps nos soldats se battaient contre Al Qaida et aujourd'hui ils combattent à leurs côtés. C'est étrange quand même, au fait on est en guerre contre l'eurasie ou contre l'estasie?.....(lire 1984) « qui détient le passé détient l’avenir ».

Au niveau de la connaissance cachée il y a aussi beaucoup à dire sur l'Histoire, il n'y à pas assé de page ici pour en parler mais:
pourquoi nous apprend-on E= MC2 d"Einstein" qui ne nous servira jamais à rien au lieu de nous apprendre la Vérité sur l'égypte, Nicolas Tesla, Wilhelm Reich, les societés "secrètes"..........on se demandera bientôt qui était ce Général De Gaulle.
Le général disait: il vaut mieux chercher des trouveurs que de trouver des chercheurs.

Pour la technologie c'est la même chose: ils vont tous dans les pyramides et autres voler le savoir et les anciennes technologies mais il ne créent pas grand chose au final.
Ils se ruent sur tout ce qui passe et déposent vite un brevet dessus, c'est pitoyable.

On nous fait croire en des théories évolutionnistes fantaisistes alors que de logique on voit très bien que c'est avant que tout allait mieux et qu'il y avait plus de technologie.(Ouais mais y'avait pas la sécu^^)
On nous fait croire qu'on était des hommes de pierre alors que nous étions plus évolués, nous nous dirigeons vers l'âge de pierre avec un bandeau qui se nomme EGO sur les yeux.
On va en arrière!
Voilà la conspiration: Pourquoi met-on les étiquettes pleines d'encre à l'intérieur des petits suisses...? Non je rigole, mais c'est sale quand même.
Pourquoi la censure, pourquoi les brevets ?

Faut être satanément soumis pour ne pas voir qu'il y a un petit problème dans tout cela.
Plus important que de voler ton argent il faut voler ton âme.

we want your soul!
http://www.youtube.com/watch?v=C09lJQ4Blks
Buvez du sang! ils le veulent.

Pourquoi met-on tout le temps les citoyens à défaut, afin qu'il se sentent délinquants?
Il savent de toute façon que vous ferez ce que vous voulez puisqu'avant vous,vos parents, grands- parents etc... le faisaient sans loi.
On bourre le cerveaux des personnes à coup de symbolisme, viol, vol, meurtre, adultère tous les jours à la télé et on s'attend peut-être à créér des génies de la sorte (ou même seulement des familles unies).
On voit des pubs de 3 mètres sur 3 avec des hommes et des femmes en maillot mais nous on prend une amande si on sort torse nu.

Image
Les spécialistes disent que le cerveaux ressent inconsciemment et prend pour lui les images qui passent à l'écran. Exemple: si on voit un homme se faire couper la main, le cerveau réagira comme si c'était lui qui se faisait couper la main...je pense que trop de personne regardent des films ou on montre des lobotomies. XD

La vérité scientifique sur les effets de la télévision:
http://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

A force d'assouvir ses besoin dans un monde immatériel on ne le fait plus dans le monde réel (ça vaut pour l'amour, la guerre....)

Une autre question de parano: Pourquoi se sent-on si mal dans les supermarchés et pourquoi est -ce qu'on est plus fatigué quand on va faire les courses que lorsqu'on travaille un jour entier? Est ce que c'est de pousser le caddie qui pompe toute cette énergie?

Enfin continue à remplir l'égrégore de ces diables si tu veux, ou prends la pilule rouge Néo!mais dépêches-toi un peu quand même.

http://www.youtube.com/user/MrMondialisation

Oh!!! tu te réveilles ou quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=d18ysh1rTSU

Voila c'était un message d'un arriéré de paysan.
Au fait je vais m'auto-flageller car tu as raison tout cela doit être de ma faute finalement, ou celle du voisin qui est immigré et qui en plus touche le chômage et les allocations familiales (Oh! le gros méchant).

Conclusion:
Je sais pas. C'était les questions en vrac, si tu as quelques réponses ou l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique :D je suis preneur.
Est-ce un délire parano, est-ce que tout cela se fait tout seul parce que l'homme est bête...je ne le crois pas. Je crois que l'important c'est de se poser des questions en laissant sont égo de côté, en gardant l'esprit critique.
Si j'ai bien appris la leçon? je n'ai pas trop faux je crois(pour moi en tout cas).
De toute manière si on me critique je remettrai le tout sur le dos de l'éducation nationale car je n'en avais pas encore parlé :p

La crétinisation scolaire
http://www.youtube.com/watch?v=U7odQLo2s4M
je ne parlerai jamais du système en mal, à condition qu'il tienne la route.

Ca sent la quenelle à plein nez comme dirait Dieudonné.

Au fait le sujet de base c'était quoi? ==> lol² <==

Le début de la prochaine guerre sera la fin de celle-ci.
ESPECE DE CONSPIRATIONISTE!!! :D conspirer contre quoi au fait, un système mort?

Heureusement qu'il y a toujours plus de solutions que de problèmes, pour ceux qui ont de la Mémoire en tout cas.

Je te parle de choses réelles, pas de conspiration du boudin comme on en trouve sur le net, du style: il y a trois 6 sur une bouteille de 1664 -_-° <== gros complot satanique, attention satan l'habite xD
Et toi ,ton idée c'est quoi sinon, tu crois pas qu'il y a comme une couil** dans le potage?
Tu appelles tout ceci comment si c'est pas un Fuc*ing complot?

Je n'ai pas parlé de politique ni de hacking dans les machines à voter car aujourd'hui même le vote blanc est un traître. De toute façon nous la politique on n'en a pas besoin et en plus on n'a pas le temps pour ces c*nneries.
Nous aurions aussi pu parler de loto, de match de foot, de média qui nous beurre la raie toute la journée ou bien d'auspice(petit clin d'oeil aux personnes âgées que l'on manipule comme des rats en attendant qu'ils se vident de leur capital physique, psychique...l'espérance de vie augmente^^ mais l'état dégénératif en même temps) ou de tout autre sujet car tout est relié quelque part.

http://www.youtube.com/watch?v=7iGpCu1cSpY

Le meilleur coup qu'ait fait le diable c'est de faire croire qu'il n'existait pas.
http://www.youtube.com/watch?v=KkkWrmeNlx4
Gardez votre âme!
Et n'oubliez pas de BIEN manger et de ne pas devenir paranos comme moi.

Je signerai celle-ci de:
Polichinelle

ps:Oui je sais j'ai fait un pavé et c'est pas super bien écrit mais bon, personne n'est parfait hein!
0 x

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »