humus a écrit :ABC2019 a écrit :elle n'exclut pas ce cas, elle est juste là pour rappeler que les réponses de ce style (traiter l'autre d'idiot) n'ont aucun poids argumentatif.
C'est facile, vous excluez les arguments de votre champ de vision.
j'exclus rien du tout, je te pose des questions pour en savoir plus, et c'est toi qui te défiles.
Pour preuve que vous excluez toute réponse qui ne va pas dans votre sens, je vous ai déjà répondu sur mon mode de chauffage.
désolé je n'ai pas le souvenir que tu m'aies répondu en me disant comment tu te chauffais.
C'est un cas particulier parmi X millions de chauffages et ce qui n' apportera rien dans une discussions d'ordre général sur ce qu'il conviendrait de faire dans le cadre d'un projet ligne national ou supra nationale.
je ne vois pas en quoi ça nécessite un projet national ou supra national, j'ai pas demandé l'avis à la commission européenne avant de faire installer le mien !
je t'ai posé la question parce que tu as pris un ton très agressif avec moi, ce que personne ne t'obligeait à faire (compare avec les messages de Rajqawee pour faire la différence), donc je te demande comment toi tu traites le probleme de ton chauffage, avant d'agresser les autres.
Pour le moment tu sembles coincé dans ta posture agressive, sans répondre sur le fond.
Deja pour moi rien que ça, ça prouve qu'il y a des problèmes de cohérence dans ce que tu défends, sinon tu l'expliquerais simplement , sans avoir besoin de ce coté agressif. Toute nouvelle réponse agressive ne ferait bien sur que le confirmer.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)