https://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclo ... 27171.htmlL'ouragan Milton fait fuir des milliers d'habitants en Floride
Publié le 09/10/2024 07:11 Mis à jour le 09/10/2024 09:37
Avec une puissance de 4 ( 5, correction, ndr, source CNN d'il y a 2 heures) sur une échelle de 5, l'ouragan Milton s'annonce comme l'une des pires tempêtes qu'ait connue la Floride (États-Unis). Des milliers d'habitants sont déjà sur les routes, tandis que d'autres ont choisi de rester.
En Floride, des files ininterrompues de voitures s'étendent à perte de vue sur les routes. L'ouragan Milton menace les habitants de l'État américain. D'une puissance explosive, la tempête charrie des vents de plus de 250 km/h. Il devrait toucher terre dans la nuit de jeudi 10 octobre, deux semaines à peine après l'ouragan Hélène. "Je suis encore effrayée, je fais des cauchemars du précédent ouragan", explique une habitante sur le départ.
Des débris mortels
Dans une zone déjà sinistrée et endeuillée, les débris ne sont pas encore tous ramassés. Ils risquent de se transformer en dangereux projectiles lorsque Milton déferlera. L'ouragan devrait toucher la grande ville floridienne de Tampa, avec des rafales attendues à 180 km/h et des pluies diluviennes. Si la maire implore les habitants de fuir, ceux qui restent se barricadent et bloquent tout avec des sacs de sable. Les stations-service sont prises d'assaut, pour parer au pire.
F*ck you Earth! Ouragans 2017 Harvey, Irma, Jose, Katia...Payback time is coming!
-
- Econologue expert
- x 5329
Re: F*ck you Earth! Ouragans 2017 Harvey, Irma, Jose, Katia...Payback time is coming!
2 x
-
- Econologue expert
- x 6037
Re: F*ck you Earth! Ouragans 2017 Harvey, Irma, Jose, Katia...Payback time is coming!
C’est du cinoche cette vidéo… où alors ils sont vraiment loin des plus grosses turbulences. Voilà ce que cela peut-être des turbulences
https://vm.tiktok.com/ZGdee42PT/
Bref la farce des posts à la mord-moi-l’nœud, continue :
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :C’est du cinoche cette vidéo… où alors ils sont vraiment loin des plus grosses turbulences. Voilà ce que cela peut-être des turbulences
heureusement que tu es la,ils sont plein a etres tomber dans le panneau!!!!
https://www.youtube.com/results?search_ ... to+the+cha
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 6037
Bla-bla-bla... Guy shut up
https://vm.tiktok.com/ZGdeexd6x/
Voici les dégâts, et ce n'était pas dans un ouragan... Un mort et des blessés...
Voici les dégâts, et ce n'était pas dans un ouragan... Un mort et des blessés...
0 x
Obamot a écrit :Bla-bla-bla... Guy shut up
absolument d'accord avec ton lien (qui n'a absolument rien a voir avec la video de Guy que tu commente)
1 x
-
- Econologue expert
- x 5329
De plus en plus barré et obsédé (par moi).
0 x
-
- Econologue expert
- x 6037
C'est du pipeau cette, vidéo, avec un avion hélice dans un ouragan (mon cul) y'a cinq trucs qui tombent d'une étagère:
— "Ôh mon diiiiiiiiieeeeuuuu, y sont dans un ouragan, takawaar"
Pathétique. Et les mecs ils y "croivent"
Catégorie #5 l'avion peut se prendre une bagnole, une vache un arbre et même une bicoque...
C'est pas un exploit, c'est de l'inconscience.
Catégorie #5 l'avion peut se prendre une bagnole, une vache un arbre et même une bicoque...
0 x
il n'en est pas a son premier ouragant,il y en a meme 2 qui servent à ça,avec leurs helices,et pas tout jeune en plus
https://www.omao.noaa.gov/aircraft-oper ... p-3d-orion
ce qui me semble pathetique,moi,c'est pas que tu dise une connerie,mais que tu la rabache sans prendre le temps de verifier alors que tout etaient dispo pour le faire dans le lien que j'avais posté apres ta premiere meprise,mais bon
https://www.omao.noaa.gov/aircraft-oper ... p-3d-orion
ce qui me semble pathetique,moi,c'est pas que tu dise une connerie,mais que tu la rabache sans prendre le temps de verifier alors que tout etaient dispo pour le faire dans le lien que j'avais posté apres ta premiere meprise,mais bon
1 x
-
- Modérateur
- x 11458
Obamot a écrit :C'est du pipeau cette, vidéo, avec un avion hélice dans un ouragan (mon cul) y'a cinq trucs qui tombent d'une étagère:
Si tu la fermais un peu plus souvent tu passerais un peu moins pour un con…
Ces avions existent et si ils sont à hélices c’est qu’il y a une raison…
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6037
Mais oui, c'est ça hein, va voir les dizaines en ce moment (mais par centaines qui s'accumulent...) de posts où Guy publie des bobards ou nous fait des copiers / collés mainstream insipides sans commenter (don't on n'a rien à carrer on est intoxiqués à longueur d'année avec le même flood) PAR CONTRE Il SE PRÉCIPITE SUR TOUS LES POSTS QUI NE VONT PAS DANS SONS SENS, POUR Y EXERCER SA CENSURE FUSSE-T-IL DEVOIR MENTIR, TRUQUER, DIFFAMER, MANIPULER — donc non, ces allégations ne sont certainement pas justifiées, et en sus il vous insulte comme un charretier (je parle d'insultes extrêmes, je parle de ses posts par dizaines où j'ai clairement établi les conneries qu'il raconte en infestant le fo-fo) et tu laisses couler malgré les messages parfois insistants de Remundo... Aucune des règles fixées ne lui ont été appliquées, etc... Et comme d'hab, pour une broutille c'est vers moi que tu viens... Pouf pouf...
Oui en effet ils publient ces vidéos de ces avions hélices qui se faufilent non loin de l'œil de l'ouragan, là où c'est plus "calme" mais j'ai appris à me méfier... Cary'a aussi un truc que j'ai vu, c'est que les Américains sont forts en gueule mais n'arrêtent pas de mentir au monde entier et les exemples regorgent (à titre d'exemple l'élection américaine où ce que l'on y voit est tout simplement ahurissant, 3 tentatives d'assassinat... Mais les mainstream font un tel tapage en faveur de Harris qu'elle serait en tête des sondages à 47% avec environ 7 points d'avance)...
ALORS ce qui est clair et évident, c'est que les turbulences filmées ne sont pas bien méchantes (c'est à peine s'ils sont attachés) et que ce que l'on voit doit probablement servir à justifier leur recherche de financement... Mais un ouragan force 5, on a quand même le droit de douter. Et mes excuses si je me trompe.
Pour terminer, j'avais mis en mémoire la même vidéo sur Tik-Tok, puis YT mais je ne l'ai pas fait à cause de mes doutes voire motifs politiques justifiés dans l'ensemble. Mais lui n'hésite pas pour se mettre en avant alors que c'est ce qu'il reproche aux autres. Donc je vais aller dans son sens, je vais continuer une façon plus sérieuse de poster, puisque c'est son narratif (avec ses insultes ad hominem ravageuse, qui passent crème...)
Oui en effet ils publient ces vidéos de ces avions hélices qui se faufilent non loin de l'œil de l'ouragan, là où c'est plus "calme" mais j'ai appris à me méfier... Cary'a aussi un truc que j'ai vu, c'est que les Américains sont forts en gueule mais n'arrêtent pas de mentir au monde entier et les exemples regorgent (à titre d'exemple l'élection américaine où ce que l'on y voit est tout simplement ahurissant, 3 tentatives d'assassinat... Mais les mainstream font un tel tapage en faveur de Harris qu'elle serait en tête des sondages à 47% avec environ 7 points d'avance)...
ALORS ce qui est clair et évident, c'est que les turbulences filmées ne sont pas bien méchantes (c'est à peine s'ils sont attachés) et que ce que l'on voit doit probablement servir à justifier leur recherche de financement... Mais un ouragan force 5, on a quand même le droit de douter. Et mes excuses si je me trompe.
Pour terminer, j'avais mis en mémoire la même vidéo sur Tik-Tok, puis YT mais je ne l'ai pas fait à cause de mes doutes voire motifs politiques justifiés dans l'ensemble. Mais lui n'hésite pas pour se mettre en avant alors que c'est ce qu'il reproche aux autres. Donc je vais aller dans son sens, je vais continuer une façon plus sérieuse de poster, puisque c'est son narratif (avec ses insultes ad hominem ravageuse, qui passent crème...)
Dernière édition par Obamot le 10/10/24, 09:01, édité 1 fois.
0 x
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »