être chafoin a écrit : Dis-donc tu les cumules toi. Après le prosélytisme sectaire, les extra-terrestres, la civilisation cachée et les sorties de corps, voilà l'Etat Profond !! celui qui est derrière tous nos maux, celui qui a organisé le 11 septembre et qui favorise les rituels sataniques !
Une vidéo à faire rentrer au top 50 des vidéos les plus navrantes du net. Fabienne a 2 neurones.
Pour être plus juste envers Fabienne, elle n'est que liseuse dans l'histoire, enfin il me semble.
Ne t'en déplaise tout cela existe (recoupements...).Dans quelle proportion ? that is the question.
Mais c’est comme tout, si on ne s’y intéresse pas , ça n’existe pas….et on est plus tranquille , c'est vrai.
Ce n'est pas très important , c'était juste pour illustrer qu'au "sommet" on ne vise pas nécessairement ton intérêt/épanouissement personnel,on compose avec, mais ça tu le savais déjà ?
Amusant de voir ton "ouverture" face à des possibles.
Remets tu en cause les déclarations des présidents successifs, surtout états-uniens ?
prosélytisme sectaire: je propose une façon de vivre intérieurement, peu partagée, où chacun reste totalement libre( et le devient de plus en plus). Amusant de voir le traitement que tu en fais.
extra-terrestres: statistiquement, vu l’univers, comment pourrait-il en être autrement. C’est comme tout, si on ne s’y intéresse pas , ça n’existe pas….
la civilisation cachée: je ne vois sincèrement pas de quoi tu parles, je ne suis pas au courant vu que c’est caché !
sorties de corps: témoignages très troublants mais de l’imagination aussi , c'est comme tout , il faut démêler le vrai du faux, avoir l'esprit d'un chercheur.
l'Etat Profond : tu en es pour que ça te dérange autant ?
Ton revers de main sur cette vidéo constitue une démonstration imparable qui m'a convaincu de la fausseté de tout ce qu'elle contient. Heureusement que tu veilles au grain !
Honnêtement je m’en fous un peu de cette vidéo et du sujet abordé, dans la mesure ou j’ai toujours le sentiment d'avoir le pouvoir d’agir au niveau personnel.
J’aime bien secouer un peu les consciences et j’aime bien que l’on me secoue aussi*, c'est comme ça qu'on avance.
*mais pas trop…la dose fait le poison.
Par contre j'aurais bien aimé que tu répondes à mon message précédent. vu que ça découle du sujet initial et c'est plus constructif.