ABC2019 a écrit :BLABLABLA GNA RIEN COMPRIS BLABLA.

ABC2019 a écrit :BLABLABLA GNA RIEN COMPRIS BLABLA.
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Donc quelqu'un a su modéliser ABC ?
Mon Dieu !!
c'est juste que le guignol n'a rien compris, comme à son habitude![]()
j'ai évidemment pas dit qu'il n'y avait pas de sécheresse, j'ai dit que les modèles climatiques ne prévoyaient pas que le RCA augmente la sécheresse dans la région du Kenya : donc je ne vois pas pourquoi on attribuerait la sécheresse au RCA - il y a évidemment toujours eu des sécheresses à cause de la variabilité climatique, sans avoir à faire appel au RCA.
Christophe a écrit :Dis vouar, toi le roi des modèles...le modèle COVID des provax, il avait prédis quoi ?![]()
![]()
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Dis vouar, toi le roi des modèles...le modèle COVID des provax, il avait prédis quoi ?![]()
![]()
on t'a mal renseigné, je ne crois pas au pouvoir predictif des modèles
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Dis vouar, toi le roi des modèles...le modèle COVID des provax, il avait prédis quoi ?![]()
![]()
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Dis vouar, toi le roi des modèles...le modèle COVID des provax, il avait prédis quoi ?![]()
![]()
Ben voyons:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-650.html?#p393091
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :on t'a mal renseigné, je ne crois pas au pouvoir predictif des modèles
Ben voyons:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-650.html?#p393091
Mais quelle mémoire Guy !!
![]()
![]()
![]()
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mais quelle mémoire Guy !!
![]()
![]()
![]()
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Dis vouar, toi le roi des modèles...le modèle COVID des provax, il avait prédis quoi ?![]()
![]()
Ben voyons:
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités