enerc a écrit :
Je continue?????
On voit bien que ce n'est pas tenable hors grosse crise (en clair effondrement)
Tu continues pas puisque ta conclusion est "On voit bien que ce n'est pas tenable hors grosse crise".
enerc a écrit :
Je continue?????
enerc a écrit :Pour y arriver voici un scénario à la louche:
(...)
Je continue?????
Mais tu te bases sur quelle méthodologie ou publication scientifique ?
0 x
Christophe a écrit :Bin voyons..C dans l'air d'hier parle de "Test grandeur nature" sur la pollution...
C'est un excellent épisode qui fait bien le tour de la question comme j'aime !!
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l ... l-air.html
Et quand on sait qu'il y a presque 8 millions de morts de la pollution par an "tout à fait ignoré"...bloquer l'économie pour quelques centaines de milliers de morts potentiels conforte FORTEMENT l'hypothèse du TEST volontaire !
Et quand on sait qu'il y a presque 8 millions de morts de la pollution par an "tout à fait ignoré"...bloquer l'économie pour quelques centaines de milliers de morts potentiels conforte FORTEMENT l'hypothèse du TEST volontaire !
C'est vrai, je suis d'accord, si 100% de l'humanité l'attrape avec 2% de mortalité cela fait 7 000 * 2% = 140 millions de morts!
Source https://www.worldometers.info/coronavir ... try/italy/Italy: the real number of COVID-19 cases in the country could be 5,000,0000 (compared to the 119,827 confirmed ones) according to a study which polled people with symptoms who have not been tested, and up to 10,000,000 or even 20,0000,000 after taking into account asymptomatic cases, according to Carlo La Vecchia, a Professor of Medical Statistics and Epidemiology at the Statale di Milano University.
This number would still be insufficient to reach herd immunity, which would require 2/3 of the population (about 40,000,000 people in Italy) having contracted the virus [source].
The number of deaths could also be underestimated by 3/4 (in Italy as well as in other countries) [source], meaning that the real number of deaths in Italy could be around 60,000.
If these estimates were true, the mortality rate from COVID-19 would be much lower (around 25 times less) than the case fatality rate based solely on laboratory-confirmed cases and deaths, since it would be underestimating cases (the denominator) by a factor of about 1/100 and deaths by a factor of 1/4.
enerc a écrit :En clair la mortalité probable est 25 moins forte.
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités