Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croit (Coluche).
un seul moyen agir soit mème; fait ce que je fait et non ce que je dis

Ps:cherche volontaires pour filtrer 12 tonnes d'huile de friteuse

@+
zac a écrit :Ps:cherche volontaires pour filtrer 12 tonnes d'huile de friteuse
Si on reste dans le cadre décrit par Targol, à savoir actions du même style et réponses concrètes, je suis désolé mais ton argumentation ne tient pas...Christophe a écrit :Bucheron a écrit :Pour l'environnement : RIEN !![]()
Alors la pas d'accord du tout...[...]
Christophe a écrit :LOL zac tu devenu "le roi de l'huile" de la réunion?
Où t'as volé ca encore?![]()
Lundi 22 janvier 2007, à 10h30, Nicolas Hulot a fait la promesse d'annoncer sa décision pour sa candidature à la présidentielle. Il hésite jusqu'au dernier moment entre présenter sa candidature à l'Elysée ou trouver un autre moyen d'utiliser sa popularité pour faire exister l'écologie dans le débat politique.
Dix candidats à la présidence, tous signataires du pacte
de Nicolas Hulot, viennent détailler mercredi matin devant l'animateur et un public restreint leur profession de foi sur la sauvegarde de l'environnement.
De Ségolène Royal, la première entendue à 8h45, à Nicolas Sarkozy, le dernier en ordre de passage à 11h45, après le Conseil des ministres, les aspirants ont rendez-vous au nouveau Musée des Arts premiers, quai Branly à Paris.
"Ils bénéficieront chacun de 15 minutes de temps de parole pour confirmer leurs engagements pris dans le cadre du Pacte écologique", a indiqué mardi la Fondation Nicolas Hulot, qui organise la rencontre.
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités