Exnihiloest a écrit :1) Il n'a jamais été dit que les enfants morts ces 2 années là étaient ceux nés ces deux années là !
Tu m'inquiètes là, t'es sur de lire et comprendre les articles que tu défends ? D'autant plus que j'ai relevé l'info !
Ces morts, ce sont surtout les bébés et les petits de l'année.
Exnihiloest a écrit :2) tes exigences sont superflues. Même si c'était 100000 morts, ce serait bien plus que tous les morts des canicules d'aujourd'hui.
Bien sur que cela serait plus surtout en proportion de la population de l'époque mais juste j'aimerais juste savoir quel % ces canicules ont tués !
Mais sur le fond, cela n'a rien à voir sanitairement parlant puisqu'on ne vit plus du tout dans le même monde...tu sais l'eau du réseau, la conservation alimentaire, la médecine, l'hygiène globale...
Exnihiloest a écrit :Ne fais pas semblant de vouloir analyser, là encore c'est tellement gros. Car on ne te voit pas chercher le même niveau de détail quand in s'agit des températures du passé pour vérifier la fable du réchauffement anthropique, et sans doute pas non plus quand il s'agit de l'acidification des océans et des valeurs de Ph qu'on voit parfois afficher au dixième pour celles du 18ème siècle quand on n'avait aucun moyen de mesures directes !
Blablabla...j'aimerais bien étudier les sources ou comment a été calculé ces 700 000 morts...
On a le droit de pas tout gober...T'es le 1er à le faire !