GuyGadeboisLeRetour a écrit :(C'est à ce genre de réponse qu'on peut tous se rendre compte à quel point Bozo est robotisé, cynique, inique, minable, puant et roué... une véritable ordure...)
ben quand meme.. t'as vu ... UN EVENTAIL !!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(C'est à ce genre de réponse qu'on peut tous se rendre compte à quel point Bozo est robotisé, cynique, inique, minable, puant et roué... une véritable ordure...)
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Apres les 49C de Sicile il y a quelques jours, 47C en Espagne...
j'y crois pas, OBLIGEES DE SORTIR UN EVENTAIL ?
quelle horreur ....
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Apres les 49C de Sicile il y a quelques jours, 47C en Espagne...
j'y crois pas, OBLIGEES DE SORTIR UN EVENTAIL ?
quelle horreur ....
Une réponse de parfait trouduc !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :On s'en branle de l'éventail (ton détournement malhonnête) , ce qui compte c'est la température !!!! Plus de 47° en Espagne, bordel... le seul endroit dans ma vie où j'ai rencontré ce genre de température, c'était en Inde à la fin de la saison sèche, la plus chaude...
ABC2019 a écrit : ça a existé aussi en Grèce et en Sicile aussi avant, et donc ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit : ça a existé aussi en Grèce et en Sicile aussi avant, et donc ?
Sophisme !! Donc parce que t'as déjà buté quelqu'un, ton 2ieme meurtre est moins grave ?
En Sicile c'était y a 1 semaine trouduc !
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités