Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique

par ABC2019 » 12/12/21, 21:49

qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans autistou ?

Small-scale severe weather phenomena : Insufficient studies for assessment
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 12/12/21, 22:41

Je suis un zététicien, je doute. 8) :arrowd: :arrowd:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/12/21, 23:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je suis un zététicien, je doute. 8) :arrowd: :arrowd:

c'est tres bien, donc si tu doutes tu n'as aucune preuve que le RC augmente les tornades, vu qu'il n'y a aucune donnée qui le montre. Donc c'est un coup de pas de chance pour cette ville.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 12/12/21, 23:41

Au contraire, c'est une chance, ça va booster le bâtiment, et quand le bâtiment va, tout va. Vive le RC !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 13/12/21, 00:08

C’est quand même une des première fois où je vois des maison en dur détruites aux USA par des tornades…

Je savais pas que décembre était la saison des tornades…mais ABCile va tout vous expliquer…

Gnoumph pas rechaugniiiiiifff faute méteo groumphhh toujourscomça !! Gnnnni oh whoii !!!
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 13/12/21, 00:42

Ahmed a écrit :Obamot, la valeur abstraite n'existe que par rapport au mode de fonctionnement capitaliste et n'est pas liée directement aux échanges, mais à la production: la valeur née lorsqu'un temps de travail humain est accompli; cette valeur abstraite s'apprécie alors par rapport au temps socialement nécessaire pour le genre de tâche en question... Elle est dite abstraite, car c'est un rapport social et n'a évidemment pas d'existence concrète dans la marchandise. L'échange est nécessaire pour qu'elle accomplisse son cycle augmentatif, mais elle ne nait pas de l'échange; il est d'ailleurs possible que le prix soit parfois assez différent de cette valeur initiale.
J’ai donc compris / imaginé une théorie que je suis le seul au monde à connaître Image ...je progresse! Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/12/21, 05:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Au contraire, c'est une chance, ça va booster le bâtiment, et quand le bâtiment va, tout va. Vive le RC !

pourquoi le RC boosterait le batiment puisqu'il n'y a aucune donnée qui montre que les tornades augmentent, crétinet ?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/12/21, 05:05

Christophe a écrit :C’est quand même une des première fois où je vois des maison en dur détruites aux USA par des tornades…

Je savais pas que décembre était la saison des tornades…mais ABCile va tout vous expliquer…

Gnoumph pas rechaugniiiiiifff faute méteo groumphhh toujourscomça !! Gnnnni oh whoii !!!

pt etre que c'est parce que tu ne t'étais jamais vraiment intéressé au sujet ?

https://www.weather.gov/ama/top10_tornadoes

une tornade provoque une dépression énorme dans son coeur, les batiments explosent sous l'effet de la pression atmosphèrique intérieure, l'air n'ayant pas le temps de s'échapper avant son arrivée.

Les restes d'un batiment en béton armé après le passage d'une tornade en 1997 ( https://en.wikipedia.org/wiki/1997_Cent ... o_outbreak
)

Image
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/12/21, 06:28

sinon au cas où les vrais chiffres vous interessent ...

Image
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 13/12/21, 10:52

Ahmed a écrit :Humus,.

Pour ne pas pourrir la météo :mrgreen: réponse ici :
economie-finance/comprendre-le-monde-dans-lequel-nous-vivons-t16917-470.html#p478910
0 x