ABC2019 a écrit :Les chercheurs se contentent d'être un peu complaisants et de laisser dire, parce que ça les arrange pour faire financer leurs recherches.
No comment !
ABC2019 a écrit :Les chercheurs se contentent d'être un peu complaisants et de laisser dire, parce que ça les arrange pour faire financer leurs recherches.
Christophe a écrit :Tu vois que vous êtes d’accord !!!
Obamot a écrit :Christophe a écrit :Tu vois que vous êtes d’accord !!!
Il est alors inexplicable que cela ne se retrouve pas dans ses conclusions régulièrement...
C’est là où l’on n’est pas d’accord!
Obamot a écrit :Non, je ne m’intéresse qu’aux faits, et j’ai un bon esprit de synthèse (entre autres qualités) m’a dit le chef de clinique que je connais.
Ce qui fait d’ailleurs que je me passe très bien de tes évaluations ã la louche façon “roulette russe”
Obamot a écrit :Seuls les faits comptent.
Popeye a écrit :.... et j’ai un bon esprit de synthèse (entre autres qualités) m’a dit le chef de clinique que je connais.
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Seuls les faits comptent.
dans ce cas pourquoi as tu besoin d'agrémenter les 3/4 de tes posts d'insultes personnelles , de gros caractères en couleur, de vidéos débiles, d'appels hurlants à la modération, alors qu'une conversation calme restant aux faits suffirait largement pour défendre tes positions ?
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités