Éh béh,,, Tu vois comme t’apprends vite. qui sème le vent récolte le tempo, c’est aussi simple que ça.
Et donc la deuxième leçon, tu me lâches un peu... Comme je me comporte avec toi usuellement.
Limiter le réchauffement : combien de CO2 ?
-
- Econologue expert
- x 5937
Re: Limiter le réchauffement : combien de CO2 ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5937
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :T’en fais aussi.Paul72 a écrit :Ça s'appelle du trollage.
ah Obamot reconnait qu'il fait du trollage !
y a du progrès
C’était pas adressé à moi post411143.html#p411143 Par contre côté sophisme chez toi ça ne s’arrange pas genre:
ABC2019 a pensé quand il a écrit :— S’il écrit le mot “AUSSI” [ C’EST DONC BIEN QU’IMPLICITEMENT ] il estime être un troll
Tu fais ta "névrose biaibiais" today ? Et après ça viendrait nous parler de bias dans les études scientifiques!
0 x
- Paul72
- J'ai posté 500 messages!
- x 139
Obamot a écrit :Éh béh,,, Tu vois comme t’apprends vite. qui sème le vent récolte le tempo, c’est aussi simple que ça.
Et donc la deuxième leçon, tu me lâches un peu... Comme je me comporte avec toi usuellement.
Euh... Comment dire poliment que je n'ai pas de leçon à recevoir ?
Il ne me semble pas m'être montré une seule fois agressif envers toi. En revanche la mauvaise foi me consterne. On a quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi sans se faire tomber dessus de façon inappropriée.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
-
- Econologue expert
- x 5937
Un exemple ?
Hé au fait je m’en fout j’assume être un ignorant, j’apprends tous les jours !
Je ne sais pas si tu l’as fais exprès, mais là tu insinues fortement que je serais un “ignorant”Paul72 a écrit : cesse de prendre les gens autres que toi ici pour des ignorants
Hé au fait je m’en fout j’assume être un ignorant, j’apprends tous les jours !
Dernière édition par Obamot le 23/09/20, 13:54, édité 1 fois.
0 x
Obamot a écrit :Un exemple ?Je ne sais pas si tu l’as fais exprès, mais là tu insinues fortement que je serais un “ignorant”Paul72 a écrit : cesse de prendre les gens autres que toi ici pour des ignorants
ce n'est absolument pas le sens de la phrase citée ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Paul72
- J'ai posté 500 messages!
- x 139
Obamot a écrit :Un exemple ?Je ne sais pas si tu l’as fais exprès, mais là tu insinues fortement que je serais un “ignorant”Paul72 a écrit : cesse de prendre les gens autres que toi ici pour des ignorants
Hé au fait je m’en fous, j’assume être un ignorant, j’apprends tous les jours !
Encore une fois tu interprète mes propos de travers pour y voir de faux sous entendus
Soit tu te moques de moi gentiment (et tu as bien compris que je ne te mettais pas dans les ignorants), soit tu as un sérieux souci de communication (j'espère vraiment que ce n'est pas le cas).
Je sous entendais bien-sûr que tu semblais penser être seul détenteur de LA vérité dans les domaines qui sont les tiens mais c'est moins élégant dit comme cela.
Personnellement je sais mon ignorance, mais au moins ai-je l'humilité de la reconnaître.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
-
- Econologue expert
- x 5937
Bah, comme je te dis je m’en fout. Mais même Christophe n’a pas l’air de comprendre ce que tu écris parfois
Alors qu’il te suffisait d’écrire:
...mais j’accepte tes plates excuses
Alors qu’il te suffisait d’écrire:
on ne comprend pas pourquoi tu aurais rajouté ça si ce n’était pas “intentionnel”cesse de prendre les gens pour des ignorants
...car dans cette forme syntaxique, lorsqu’on l’a compare à l’autre, on comprend ce que j’ai expliqué plus haut — volontairement ou non, tu me fais implicitement passer pour une nouille — et c’est pas faux donc te plains pas!cesse de prendre les gens, autres que toi ici, pour des ignorants
...mais j’accepte tes plates excuses
0 x
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran du 2020-09-26 14-08-20.png (63.19 Kio) Consulté 2235 fois
0 x
-
- Econologue expert
- x 554
-
- Modérateur
- x 11400
J’en reviens pas qu’on mesure pas les effets du covid...
On devrait au moins voir les -5% du trafic aérien non ?
On devrait au moins voir les -5% du trafic aérien non ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »