Pacte écologique: analyses apres 6 mois

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Pacte écologique: analyses apres 6 mois




par bobono » 05/10/07, 09:38

Que de la haine dans vos propos quant reste t il 6 mois après .

Sarko pas parfait certe mais qui il y avais en face pas mieux surement .Nous ne pouvons lui tenir rigueur des erreurs de ses predeceurs .

Le pact ecologique je n attend pas grand chose ,il faudrait plus de volonté d une grande majoritée des citoyens et non pas tout attendre des politiques .

Exemple = le transport par rail marchandise et surtout fret ne se redevelopera que si il redevient 100 % fiable et non pas prie en otage par ses salariés comme c est le cas actuellement ' menace de greve pour obtenir toujours plus sur le dos du reste de la population en general .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213




par Christophe » 05/10/07, 12:04

Euh je ne sais pas a quel message tu réponds précidément et si tu veux parler de la politique éco de sarko ou du pacte en lui meme...

Ne pas attendre grand chose des politiques, tu as bien résumé la situation et le point de vue de la plupart des éconologues (je pense)...de toute facon le pacte ne donnait aucun délais...si ce n est celui de 2012...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités