nytros a écrit :vttdechaine a écrit :nytros a écrit :c'est cool le vtt!
Etant et France et proche de la Suisse, fin juin tu vas a la Pass Porte?
Non je ne sors quasiment plus que pour les grosses virées en meutes sur la route (Ardéchoise par exemple). Le reste de mon temps j'ai le c.ul vissé sur mon siège et... je travaille
.
(Mais j'entends le crie du Cannondale au fond des bois...
)
si la Pass porte n'est pas une grosse virée
tiens un petit lien
http://www.o2bikers.com/IMAGES/PassPortes_05/un autre
javascript:PopupCentrer('./popupactu.php?idactu=1&lang=fr',500,550)
moi c'est deja reserver ca va etre 3 jours de pur bonheur
Pour éclairer mes propos précédents :
- j'ai en route la traduction d'un livre sur l'aérodynamique et ça va pas se faire tout seul
- j'ai un stock d'articles à faire pour la presse automobile (ancienne), VTT (le moins facile, tout reste à inventer rien n'est fait au niveau documentation...) et route (pour une connaissance qui a un site internet).
- je dois finir les illustrations d'un livre technique sur l'automobile
Au final, si j'ajoute tout cela à mon travaille "de tous les jours" + le temps passé avec ma compagne et bien il ne reste pas vraiment beaucoup de temps. Le temps passé au Pass'Porte c'est du temps prit sur autre chose et je pourrai sans doute me le permettre... mais quand j'aurai épuré un peu le boulot (je n'accepte plus rien depuis plusieurs mois sauf venant des commanditaires "classieux") donc peut-être l'année prochaine ou l'année suivante.
En plus le Cannondale est un peu malade donc y'aura quelques jours de boulot pour le remettre dans les clous !