oby a écrit :1°) je ne vous ai jamais tutoyé, merci de garder un minimum de respect vis à vis des intervenants qui vous respectent.
2°) Et moi, quelle raison ai-je de vous croire sur parole ? Pourquoi croirai-je un afficheur qui affiche un taux de NOx sans protocole expérimental, sans aucune explication et en plus fait par une personne inexpérimentée ?
3°) Si vous ne croyez ni les livres dont vous avez les références, ni les publications reconnues, ni les chercheurs qui bossent sur le sujet, dans ce cas je ne peux plus rien faire contre votre étroitesse d'esprit et votre mauvaise foi.
EH BEN, il s'en passe des choses en une journée
pas le temps de passer aussi souvent que vous...
1) ça c'était volontaire, en réponse à vos premières interventions baclées, maintenant que la demande est faite on peut commencer à avancer
2)Voilà on y est, nous croire sur parole, je vous retourne la réciproque, nous avons déjà fait nos preuves sur le forum, à vous maintenant de ne pas vous discréditer en démolissant sans réfléchir des intervenant qui ont fait la démonstration de leur honnêteté.
Un taux de NOx est un taux de NOx, on est pas à quelques % prés pour cette démonstration;
Alban, qui est venu faire spécialement le déplacement avec son matériel, un thésard en Chimie qui manipule ces matériels tous les jours, inexpérimenté? C'est une bouffonnade ! faudrait peut être lire le sujet avant de dire des bêtises.
3) je ne vois pas le rapport, une publication validée par un comité d'experts à toute mon attention
Il y a beaucoup de contradictions dans vos messages, j'aurai aimé avoir avec vous un échange technique sur ces sujets, mais votre égo l'a emporté apparemment
Le montage que j'ai réalisé sur ce sujet est finalement une variante de systèmes brevetés par 2 constructeurs de brûleurs dits à flamme bleus, dont les caractéristiques sont des taux extrêmement bas de Nox, CO et particules (systèmes que j'ai découverts par un intervenant sur le sujet)
Bref, l'idée de base était de comprendre les réductions de pollutions à l'échappement des véhicules diésels constatées par plusieurs expérimentateurs du forum de part divers systèmes d'injection d'eau.
Mon brûleur à régime constant était tout trouvé
Mon petit montage à réduit considérablement les Taux de NOx, CO et particules au rejet de ma vieille chaudière, fin de l'histoire
Alors pourquoi dire depuis le début de vos interventions que c'est n'importe quoi?