j'espere apporter une alternative au sujet de vos bruleurs a boules, j'ai une idée pourquoi ne pas utiliser le principe de VENTURI pour pulveriser et en meme temps réguler le débit d'huile de combustion soit veg. ou autre, il se vend sur internet des gicleur ``siphon`` utilisant le principe cité plus haut, je pense que ça devrait marcher puisque en amérique du nord nous avons des machine qui fonctionne sur le meme principe. chez nous nous classon les huiles en 6 categorie, le huiles n*1 et n*2 la viscosité est importante d'ou l'utilisation de gicleur sans le principe VENTURI, les huiles n*3,n*4, n*5, n*6 ont besoin d'un peu de préchauffage avant la combustion et l'utilisation de gicleur double est necessaire. alors si vous etes interessé je peux vous fournir plus d'info faites moi signe.
merci André de nous avoir inspiré
Bruleur a boule
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1970 Vues
-
Dernier message par phil59
Consulter le dernier message
03/02/24, 22:33Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 2 Réponses
- 2221 Vues
-
Dernier message par MARTIN5335
07/01/23, 13:11Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 8598 Vues
-
Dernier message par Paz
01/02/20, 18:24Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 3 Réponses
- 10043 Vues
-
Dernier message par macky28
21/01/21, 16:03Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 4 Réponses
- 9836 Vues
-
Dernier message par okaido
01/01/18, 19:53Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »