Brûleur chaudière à huile végétale à boule
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
T'en a une belle flamme dis moi
elle semble moins allongée que les précédentes vidéos
et tu as déjà fonctionné avec un mélange huile + eau?
elle semble moins allongée que les précédentes vidéos
et tu as déjà fonctionné avec un mélange huile + eau?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Econologue expert
- x 4
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
La question est : est ce que le débit massique de carburant à diminué à puissance égale?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Bonjour
Quand tu brulle de l'huile qui contient trop d'eau style mayonaise
avoir un flamme pilote au gaz cela regle le probléme de flamme qui s'eteind a chaque passage de d'eau
Bien que lorsque la même huile a passer plusieurs fois sur la boule avec une retour petit contenant l'huile se debarasse progressivement de son eau
Soit tu utilise le maximum d'huile pour ton diesel et tu passe le reste dans le bruleur, avec les difficultés, soit tu passe de la meilleur huile dans le bruleur..
André
FRANCK (49) a écrit :on voit rien mais c'est simpa d'avoir pris le temps de faire une vidéo
ca démarre nickel , mais avec ou sans le gaz? et a quoi sert ta flamme gaz alors j'ai pas suivi ou quoi?
Quand tu brulle de l'huile qui contient trop d'eau style mayonaise
avoir un flamme pilote au gaz cela regle le probléme de flamme qui s'eteind a chaque passage de d'eau
Bien que lorsque la même huile a passer plusieurs fois sur la boule avec une retour petit contenant l'huile se debarasse progressivement de son eau
Soit tu utilise le maximum d'huile pour ton diesel et tu passe le reste dans le bruleur, avec les difficultés, soit tu passe de la meilleur huile dans le bruleur..
André
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Salut Julien
Pour moi une chose est sûre, tu chauffe 300M² avec un engin qui semble polluer bien moins qu'un brûleur fioul, si tu en avais le temps, tu pourrais rouler à l'huile aussi, mais quand je vois les contrainte qu'il y a à adapter une voiture à l'huile, je ne me pose plus de question...chauffe toi à l'huile, là au moins on viendra pas voir ce que tu fais et point de vue polution tu maitrise apparrement bien mieux sur ton brûlleur à boule donc....y a pas photos
Salutations fraternelles de Lietseu (y compris à ceux pour qui cela semble "louche" de parler de fraternité au 21ème siècle)
Salutations toutes particulières au grand frère d'éconologie, il se reconnaitra
Pour moi une chose est sûre, tu chauffe 300M² avec un engin qui semble polluer bien moins qu'un brûleur fioul, si tu en avais le temps, tu pourrais rouler à l'huile aussi, mais quand je vois les contrainte qu'il y a à adapter une voiture à l'huile, je ne me pose plus de question...chauffe toi à l'huile, là au moins on viendra pas voir ce que tu fais et point de vue polution tu maitrise apparrement bien mieux sur ton brûlleur à boule donc....y a pas photos
Salutations fraternelles de Lietseu (y compris à ceux pour qui cela semble "louche" de parler de fraternité au 21ème siècle)
Salutations toutes particulières au grand frère d'éconologie, il se reconnaitra
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-