Brûleur chaudière à huile végétale à boule
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
[quote]lejustemilieu Posté le: Sam 04 Avr 2009, 10:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Bleu,
Installes Skype, c'est rapide, meme si tu n'as pas de micro, c'est pas grave.
Car, il y a des choses importantes à expliquer..(par écrit, c'est pas toujours évident)
Quand tu as installé, essayes d'attrapper laboulle, ou bibi
Merçi A.
je vais installer Skype que je ne connais pas encore....
Laboulle est vraiment au top aussi et m'a pas mal briffé sur le sujet et commence a y voir un peu plus clair, maintenant je sais comment et pourquoi fabriquer cette version !
j'espère te contacter également même si j'ai peu de temps libre au pc ! mais comme tu dis ,en rentrant ,se désaltérer,on regarde le pc .. !
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Bleu,
Installes Skype, c'est rapide, meme si tu n'as pas de micro, c'est pas grave.
Car, il y a des choses importantes à expliquer..(par écrit, c'est pas toujours évident)
Quand tu as installé, essayes d'attrapper laboulle, ou bibi
Merçi A.
je vais installer Skype que je ne connais pas encore....
Laboulle est vraiment au top aussi et m'a pas mal briffé sur le sujet et commence a y voir un peu plus clair, maintenant je sais comment et pourquoi fabriquer cette version !
j'espère te contacter également même si j'ai peu de temps libre au pc ! mais comme tu dis ,en rentrant ,se désaltérer,on regarde le pc .. !
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !
bonjour a tous
suis toujours pas operationel ...mais la peche de la truite est plus forte que le bruleur a boule.
j ai quand meme avancer reste plus que le cablage electrique et je passe au premiers essais de la version 4
voila un apercu d ou j en suis
quelques photos du bruleur, de la buse et du corps
suis toujours pas operationel ...mais la peche de la truite est plus forte que le bruleur a boule.
j ai quand meme avancer reste plus que le cablage electrique et je passe au premiers essais de la version 4
voila un apercu d ou j en suis
quelques photos du bruleur, de la buse et du corps
0 x
-
- Econologue expert
- x 4
-
- Econologue expert
- x 4
la boulle a écrit :bonjour une vidéo de lejustemilieu
http://www.youtube.com/watch?v=kbU8GWHS ... r_embedded
Bizard cette buse!!
0 x
rien ne se perd tout se transforme
-
- Econologue expert
- x 4
héron54 a écrit :la boulle a écrit :bonjour une vidéo de lejustemilieu
http://www.youtube.com/watch?v=kbU8GWHS ... r_embedded
Bizard cette buse!!
Comme le dit laboulle, la première buse venue est bonne. (comme le disait André, dans l'huile, il y a des lourds et des légers)
Les lourds, voirs de petits déchets de nems ne brulent pas bien, alors la buse un peu chauffée au rouge se charge de terminer la combustion.
Mais laboulle a perfecionné son bruleur perso en faisant le système maloche, ce qui brule encore mieux.
A savoir un système qui reprends les gaz chauds dans la buse.
Quand j'aurai un peu de temps...je le ferai aussi
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
Comme on dit dans le métier, on est bruleur de frites ou on ne l'est pas beau boulot en tout cas , je veux le même !!!
je sais pas jusqu'ou Laboulle va perfectionner son installation, mais si ça continue ,bientot il va mettre les patates d'un côté, les bidons d'huile de l'autre et va nous sortir une chaudière Mc do !!
je sais pas jusqu'ou Laboulle va perfectionner son installation, mais si ça continue ,bientot il va mettre les patates d'un côté, les bidons d'huile de l'autre et va nous sortir une chaudière Mc do !!
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !
-