Chaudière à granulés qui s'éteint...

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
Juju64
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 24/04/20, 09:31
Localisation : IDF
x 4

Re: Chaudière à granulés qui s'éteint...




par Juju64 » 25/04/20, 15:48

Christophe a écrit :Est ce quand tu ouvres la porte ou quand tu allumes les lumières que cela s'éteint?

Des tubes néons peuvent fortement perturber des moteurs à l'allumage: j'ai le cas précis dans ma cave, le petit ventilateur d'extraction d'air se coupe 1 à 2 secondes à l'allumage...

Installation électrique mal dimensionné ? :roll: Attention quand même au risque d'incendie car c'est quand même bizarre cela.
0 x
:arrow: :cheesy: :arrowl:
Avatar de l’utilisateur
Juju64
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 24/04/20, 09:31
Localisation : IDF
x 4

Re: Chaudière à granulés qui s'éteint...




par Juju64 » 25/04/20, 15:51

Phil532140 a écrit :Bonjour à tous
Alors pour info c'est un pan de laine de verre (ou un truc qui y ressemble ;-) qui entoure la chaudière qui pendait près de l'entrée d'air qui bougeait lorsque je pénétrais dans le local et qui obturait alors l'entrée d'air... La flamme devait alors s'éteindre :evil: ... Plus de problème depuis que j'ai refixé correctement l'isolation... Bon ce la m'a permis de changer les néons pour des tubes led ;-)
Merci à tous...

Hors-sujet
Le mécano a fait changé l'alternateur, la portière le volant et l'antenne pour un problème de batterie HS
1 x
:arrow: :cheesy: :arrowl:

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités