Suite et fin, 9 mois plus tard! J'avais oublié ce sujet! C'est résolu depuis longtemps.
Donc il y avait 2 problemes avec la chaudière:
a) le capteur de flamme (a été changé) = plus de cognement
b) le niveau de la cuve insuffisant (on a du mettre du mazout) = difficulté d'aspiration
Maintenant ca tourne nickel, plus aucun cognement. Les cognements étaient dûs au capteur de flamme défaillant!
Concernant le b) je n'y aurait pas pensé car j'avais mesuré 2200L le jour de la signature du compromis !
Mais en fait les précédents proprios ont vidangé la cuve pendant le déménagement (ils ont enlevé 2000L ce qui correspond à 2 cubis et, nous avons donc consommé les 200L en 2 ans: c'est donc cohérent). Et comme je pensais qu'on avait encore les 2200L j'ai évidement jamais pensé à vérifier le niveau...pfff...
Voila j'espere ne pas avoir à utiliser cette reserve!
Chaudière mazout qui cogne: cognements dans le foyer
-
- Modérateur
- x 11367
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 332 Vues
-
Dernier message par Pilpoill
Consulter le dernier message
12/11/24, 09:48Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 724 Vues
-
Dernier message par fernandM
27/10/24, 18:01Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 5 Réponses
- 441 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
27/10/24, 18:44Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 559 Vues
-
Dernier message par Remundo
09/09/24, 09:27Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 15 Réponses
- 3746 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
21/02/24, 19:34Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »