Bon je vais en remettre!
Pourquoi mon beauf qui avait une maison plus petite que la mienne de construction identique consommait 10 cordes de bois alors que j'en consommait 6 ???
Pourquoi avec une fournaise à l'huile à air chaud j'ai baissé la consommation de 35% ???
Pourquoi simplement en déplacant mon ballon d'eau chaude électrique j'ai sauvé 300$ sur ma facture sur un an???
Alfa-x
Le problème ici c'est que l'on parle pas de l'électricité pour chauffer ce qui n'aurais aucun impact d'économie mais d'un chauffage qui laisse passer une partie des calories par la cheminée, le fait de soutirer plus de calories dans les gaz chaud permet une économie assez importante et je sais de quoi je parle!
Des mesure de températures de cheminée avec et sans ce liquide serait bien plus convaincante que ces graphiques!
Si l'on soutire plus de calories il y aura forcément une température plus élevé du liquide de circulation qui en transmettra plus certe mais qui ne transmettra pas tout aux calorifères et c'est pourquoi ça semble difficile à comprendre pour certain que la température est rehaussé sur le retour froid mais ça n'a rien à voir avec le caloporteur, ce sera plutôt du fait que cette température est tout simplement plus élevé!
Et tout s'enchaine, la chaudière démarre moins...
Ton produit est mal présenté!
Pour ceux que ça intéresse sur le comment j'ai pu économiser sur les 3 questions plus haut bien y'a rien d'ésotérique mais simplement de l'efficacité!
Je vous laisse songeur sur le pourquoi!
Obamot arrête de faire ton Dédé!
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain