non mon système n'est pas du tout comme l'image que tu a mis plus haut mais ca ressemble tres fort au tient mais sans le miroir, dimension pour les 1000w 120*60cm
comme tu dit bien l'impression de chaleur n'est pas "brulante" c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans la salle de bain, on ressent doucement la chaleur, mais personnellement je préfère ce système a mon feu de bois, c'est une sensation plus douce sans effet de différence de température entre le sol et le plafond, pas de mouvement d'air provenant de la montée d'escalier,,, le divan est tiede le sol est tiede on peut marcher pied nu etc enfin c'est tres différent que tout autres système que j'ai connu.
A la 1ere utilisation je croyais que ca ne chauffais pas puisque comme tu dis en mettant la main en face on ne ressent quasi rien, mais une fois la pièce chauffée (mur chaud sol chaud etc) c'est totalement différent le thermostat indique 19°C et la sensation de chaleur est supérieur environ 22°c équivalent a un feu de bois,,, des amis qui la 1ere fois sont venu chez moi ont été également surpris de la différence de sensation de chaleur,,,
l'inconvénient: il faut considérer comme une demi bulle la zone de chauffage une fois sortit de cette demi bulle la sensation de fraicheur se ressent (par exemple la montée d'escalier) donc il faut bien placer les panneaux pour couvrir l'ensemble despièces. raison de plus pour les installe au plafond car il couvre une plus grande surface,,,
comme tu dis ce que fraine c'est le prix, mon instal m'a couté 3000 euros,,, 3 panneaux de 1000watts (dont 1 avec une sonde de t°), 2 de 800 watts (dont 1 avec une sonde de t°) et le controleur électronique pour gérer les panneaux,
j'ai un compteur séparé sur l'alimentation des panneaux, mais comme il compense le feu, je n'ai pas de données sur un fonctionne de longue durée en moyenne 6 h par jour
je te conseil d'essayer au dessus ton lit, pour le coté chaleur et les miroir ca peut etre marrant ....
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)