Bonjour,
Je viens de découvrir des tâches d'humidité sur deux murs intérieurs de ma chambre après avoir constaté que la tapisserie se décollait. Ces deux pans de mur humides de la chambre sont mitoyens à la salle de bains. Pourtant l'humidité ne se situe pas au niveau de la bouche mais au niveau du raccordement de la machine à laver ?? L'ensemble de la salle de bains est carlée. je me demande donc si le revêtement derrière le carrelage n'a pas été traité du côté machine à laver ?
Questions :
- Est-ce que je peux commencer un traitement toute seule ? Si oui, par quoi dois-je commencer ?
- Ou est-ce que je dois m'adresser tout de suite à un professionnel ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Maya
Humidité sur mes murs
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 3206 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
17/05/23, 22:53Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 8 Réponses
- 13433 Vues
-
Dernier message par Meszigues3
22/02/18, 23:53Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 26944 Vues
-
Dernier message par dedeleco
21/09/11, 16:37Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 7 Réponses
- 8371 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/07/11, 16:18Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 10 Réponses
- 21152 Vues
-
Dernier message par sebarmageddon
11/04/11, 13:50Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »