Pas mal ce Dia vraiment !
Pensez vous qu'un clapet anti-thermosiphon soit nécessaire dans mon cas? (tout est plus ou moins au même niveau)
Christophe a écrit :Donc tu penses que y a pas de "grosses" erreurs ou oublis dans le schéma?
Je peux commencer à percer les murs?
camel1 a écrit :Le branchement au panneau solaire n'est pas très clair (c'est le truc marqué P sur le dessin ?), et l'eau préchauffée, elle provient d'où ? De ton énorme réservoir d'eau, ou bien ?
camel1 a écrit :Sinon, j'ai pas bien pigé pourquoi tu mets ta soupape de sécurité sur le côté retour "froid" de ta chaudière...
camel1 a écrit :Pour le reste, les régulations on l'air cohérentes, manque par contre ta gestion des planchers chauffants, notamment pour l'asservissement en T°, basé sur la T° ext (sonde) et au moins une sonde dans l'ambiance d'une pièce.
camel1 a écrit :En tout cas, t'es pas loin de la vérité, joli taf de plomberie en perspective !![]()
![]()
Je suis tes réponses...
Christophe a écrit :Bon j'ai changé d'avis...
Je vais connecter (en plus du tampon du schéma ci dessus) directement la chaudière deom au circuit du chauffage central (planchers chauffants), sur le coté chaud de la vanne 4 voies.
Je dia et je vous montre dès que c'est fini
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités