Bonjour,
Je voudrais isoler la partie non enterrée de mon sous sol avec des plaques de polystyrène + placo.
Quelle épaisseur de polystyrène me conseillez-vous ?
Isoler murs sous-sol
-
- J'apprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11667
-
- J'apprends l'éconologie
Mieux vaut toujours en mettre un peu plutot que rien du tt. 6cm c'est déjà bien.
Le PS est insensible à l'eau et si le local est bien aéré il ne devrait pas y avoir trop d'humidité sur les plaques de plâtre. Et l'isolant diminuera le taux de condensation sauf si pont thermique (au niveau des planchers par exemple).
Le PS est insensible à l'eau et si le local est bien aéré il ne devrait pas y avoir trop d'humidité sur les plaques de plâtre. Et l'isolant diminuera le taux de condensation sauf si pont thermique (au niveau des planchers par exemple).
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 8404 Vues
-
Dernier message par AD 44
Consulter le dernier message
28/09/20, 22:55Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 4843 Vues
-
Dernier message par arnangu
31/07/15, 21:38Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 4 Réponses
- 10236 Vues
-
Dernier message par Philippe Schutt
05/11/14, 22:30Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 5 Réponses
- 15705 Vues
-
Dernier message par logredudon
25/02/11, 14:04Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 7 Réponses
- 5053 Vues
-
Dernier message par moby25
01/03/10, 16:32Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »