1360 a écrit :Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas chez moi, c'est dommage.
Pour ce qui est de l'eau déminéralisée pour les circuits de chauffage en Suisse, j'ai effectivement trouvé une directive: http://www.entretec.ch/sites/default/fi ... resume.pdf , mais je ne sais pas si c'est une obligation. Je vais me renseigner.
Pour revenir à nos moutons, pouvez-vous donner le prix de votre produit ?
A+
Donnez moi votre adresse mail par msg pv si vous le désirez, je vous enverrai le lien. Notez que ça m'étonne, un lien dropbox est censé fonctionner partout.
Il m'est impossible de déterminer le prix puisqu'il dépend de votre installation et de votre choix. Il nous faut déterminer le volume d'eau de votre installation (ce sont des formules) et à partir de là vous optez soit pour 40% de produits soit pour 50% de produit sachant que 50% vous apporterons un confort nettement supérieur mais pas 10% d'économies en plus, au mieux 3 ou 4% de plus. Là est effectivement un des effets du produits: de par sa tension superficielle il fait plus chaud et plus vite...
Le budget moyen d'une maison belge se situe entre 1500 & 1800 €, toutes taxes et frais d'injection compris. Ce qui, ici, est généralement amorti entre 15 & 24 mois selon les gens et la manière dont ils chauffent, pour une efficacité garantie pendant 10 ans... et encore; les tests en labo ont démontré qu'il n'y avait pas de perte d'efficacité au bout de 18 ans (test en accéléré).