PVresistif a écrit : comme le linky obligera - dans la plupart des cas - à souscrire un abonnement plus puissant et donc plus cher ....
Ah... Tu parles comme si le Linky était un truc pour après-demain, alors que je te signale qu'environ la moitié des foyers ou petits professionnels sont déjà équipés fin 2018 ( 15,4 millions sur environ 35 millions à terme).
Si ça "obligeait-
dans la plupart des cas- à souscrire un abonnement plus puissant et donc plus cher ", je pense que ça se saurait! Alors donne des sources crédibles avec des chiffres à l'appui de tes fantasmes ou de tes désinformations."Dans la plupart des cas", c'est de la désinformation.
Sinon, as-tu regardé les sources que je t'ai fournies pour réduire ta consommation de pointe au cas où par malheur tu serais touché, ce qui reste à prouver?
- priseelectrique.jpg (9.15 Kio) Consulté 2925 fois
Celle-là est très jolie, et en plus tu la trouves soldée en couleur rose en ce moment .....Le rose n'est pas obligatoire, d'autant que derrière ton chauffe-eau ou ton congélateur, ou tout appareil qui peut momentanément être arrêté au moment de de ton probable pic horaire de consommation , ça ne va pas vraiment se voir....