par dedeleco » 18/12/10, 18:19
Dans votre cas, à votre place, j'alerterais mon assurance habitation, (gros travaux) avec défense et recours et je demanderais l'aide juridique de mon assurance, avec prè expertises d'assurances, des divers protagonistes dont Okofen, après lettres recommandées de mise en demeure, comme pour la construction de ma maison avec belle malfaçons, variées, en particulier cheminée à problèmes, et 7 ans de procès pour gagner contre l'architecte le vrai responsable !!
Il faut avoir un procès verbal de réception de travaux (garantie décennale)!!
Souvent on retient 5% pour défauts à réparer, j'espère que vous l'avez fait ????
S'il n'a pas été fait dans les formes, avec réserves, il faut faire immédiatement ce procès verbal, voire envoyer une lettre recommandée (sur conseils de son assurance défense et recours habitation, vu le danger de l'eau qui disparaît, elle ne peut pas refuser votre assurance !!) de mise en demeure de procès verbal de réception avec la liste de toutes les réserves et du manque d'eau dangereux !!
En cas de procès, ce procès verbal est indispensable pour démarrer la garantie décennale par les assurances.
J'espère que vous avez demandé la preuve de validité de son assurance à votre installateur (crucial) pour pouvoir alerter son assurance qui en cas de sinistre augmente les primes qu'il doit payer !!
Noter tous vos ennuis et dépenses, comme foyer et bois pour vous chauffer réellement et demander des dommages et intérêts !!
Dans mon cas, les assurances adverses, de l'architecte et du maçon ont du payer réparation et troubles de jouissance qui chiffrent sur 7ans !!!
J'avais commencé par une magnifique lettre recommandée avec photos en couleur de toutes les malfaçons !!!
J'avais même eu l'architecte furieux rouge comme une écrevisse (j'avais peur qu'il ait une crise cardiaque chez moi) venu crier chez moi que je lui avais fait perdre des clients !!
Ainsi, vous pouvez insister à Okofen que vos déboires leur font perdre des clients sur internet, comme moi !!
Enfin si l'eau de chauffage disparaît, c'est souvent après quelques années, le vase d'expansion mort (après 5ans) , qui entraîne des fuites sur les soupapes de sécurité, mais après 2 mois, c'est incroyable !!
Vous devez trouver où est passée cette eau, -plutôt soupapes de sécurité) à moins que le vase d'expansion soit oublié ou trop petit par rapport au volume de vos radiateurs de belles tailles !!
Quel est son volume ??????
Avec votre installateur, il y a intérêt à tout savoir et être incollable !!
0 x