et le delta T (vers les radiateurs ou de chaudière à ballon ?? ) (chauffage) est de 12 à14°C alors qu'il était de 10°C de chaudière à ballon et de 12°C (42 à 30°C sur photo ) de ballon vers radiateurs avant à 24KW ???Pour la t°, depuis augmentation à 32 KW, le départ chauffage est aux environs de 52-54°C et le retour à 40.0°C. J'espère que ça gagnera encore (surtout en t° retour) quand ce sera remis "dans le bon sens"...
A regarder avec soin.
Mais si la T a augmenté mais sans changement de la différence départ -retour des radiateurs alors cela indique que la puissance de chauffage des radiateurs n'a pas augmenté (la pompe est inchangée) et que son débit insuffisant limite la puissance que les radiateurs peuvent délivrer avec un débit insuffisant?????
Regarder si la T des radiateurs a changé notablement??
Il se pourrait que 35KW soit insuffisant pour la maison, par -18°C ???
Car pour 135m2 de ce type de maison, combles isolés mais murs peu isolés, il faut 25KW par -18°C dehors et donc quasi double de surface nécessite près de 50KW ???????
J'espère que je me trompe, mais tout est dans la qualité d'isolation et si les murs n'ont pas d'isolation épaisse (cas des maisons avant 1980 ), je risque de ne pas me tromper !!