chaboum a écrit :Oh merci à vous deux !!!
Rien que vous ça me réchauffe !!! Et c'est vrai que je virais un peu au négatif ces temps-ci en voyant que ça marche "mal", que je pouvais pas avoir la chaleur "d'avant", inquiétude sur mes consos ......
mais vous me rassurez
merci !!
Et bien je dois dire que moi aussi j'ai qqs inquiétudes car nouveau système, nouveau chauffagiste ( très gentil) et pour en rajouter je n'ai aucunes de vos compétence technique ( suis surveillante de nuit môa et un chouia blonde) donc j'ai plein de questions et de doute.
Bon concernant le matériel je ne doute pas car je m'étais renseigné ici avant.
Mais j'ai été surprise que ça ne réagisse pas comme avec le fuel. C'était très souple et réactif avant. Là ça l'est un peu moins et il faut arriver à comprendre plein de paramètre si on veut se débrouiller seule.
Maintenant coté chauffage c'est impec la température de la maison est à 19°/20° c'est parfait. La nuit je ne sais pas ...je dors quand je suis là. Mais je n'entends plus l'eau circuler donc elle doit s'arrêter.
Non notre soucis est cette ECS qu'il faut qu'on arrive à bien paramétrer sur les bonne heure car tomber en panne d'eau chaude c'est un peu pénible, même si en la mettant en mode dérogation on a de l'eau en une demi heure.
Mais c'est vraiment un petit soucis.
Et la grande question est combien on va consommer ????? Là je dois dire que je guette le niveau des pellets, je les vois descendre mais ça ne signifie rien.
Enfin bon au moins sur ce forum y'a plein de gens sympa qui réponde à nos questions.
Bon samedi. Hélène