camille-louise a écrit :martien007 a écrit :Je vois que votre énergie sur terre commence à vous poser des problèmes et que vous n'êtes pas d'accord sur les solutions pour sauver votre planète.
Mais peut-être est-il déjà trop tard ?
Etes-vous certains que ce sont vos émissions de CO2 et de CH4 qui vont provoquer un réchauffement et détruire vos vies ? Pourquoi ne serait-ce pas un hyper-volcan ou une météorite (comme pour les dinosaues) ou un cataclysme nucléaire civil ou militaire ?
Vous vous agitez comme les fourmis d'une fourmillière ayant reçu un coup de pied, et ensuite vous allez vous entre-tuer pour avoir cette énergie à tout prix.
Ne croyez-vous pas que vos Maitres ont intérêt à ce que votre planète se réchauffe pour pouvoir par exemple exploiter le pétrole situé sous la banquise arctique et utiliser le passage Nord-Ouest afin d'acheminer les gros pétroliers et porte-containers de l'Asie vers l'Europe par un chemin plus court.
Vos maitres ont surement prévu de venir sur Mars ou une planète habitable une fois que la terre sera devenue inhospitalière, mais comme seul l'ARGENT ROI les intéresse et après eux le déluge, donc ils n'auront pas ce problème à résoudre.
Vu de Mars, pompe à chaleur ou pas, la meilleure solution n'existe pas. Il y aura toujours un humain plus doué, plus instruit, certain de son savoir, qui affirmera que SA solution est la meilleure.
Tu fumes quoi le soir avant de te coucher?
Vas voirles rapports du GIEC , tu verras, y en a pour tout le monde , Europe, Asie Amériques , tous dans le même sac.
Toute l'humanité est concernée et disons que tous ne sont pas pour les guerres, les conflits et la supprématie .
Le monde continuera de vivre avec ou sans nous.
En ce qui me concerne, je fais ce que je peux , comme nombreux d'entre nous aussi.
Moi pas fumer, pas de coc chez nous.
C'est quoi le GIEC ? groupement d'intérêt économique ? Ah oui ceux qui ont eu le Prix Nobel avec Al Gore le pauvre malheureux qui a une maison gigantesque + avion privé et qui doit émettre une quantité de CO2 assez gigantesque dans une année ? Il propose quoi comme solution ? réduire les émissions de CO2 ? et qui gère la terre sinon les puissants qui exploitent le pétrole et aussi les humains dans les 2 sens du terme. Alors comment ne pas croire que vous êtes tous manipulés par vos puissants chefs de terre.