Meilleurs vœux 2011 à tous les éconologues!
Depuis le 25 décembre la chaudière est en réduit forcé (14°5 demandé et 17°8 obtenu), car étant en vacances nous allumons le poêle.
Notre installateur est passé et a réduit la chaudière de 20 à 15kw (le 29/12) , pas de sonde pour l'instant car il nous a dit qu'ökofen ne voulait pas de sonde sans fil, ce serait incompatible avec ces chaudières. (?) Et les fils le long de mes poutres, ça m'embête...
![Crying or Very Sad :cry:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cry.gif)
Depuis 2 jours je calcule le temps moyen par cycle (espérant en avoir fini avec les 12 min lorsque la chaudière était à 20kw) . Même pas mieux d'après mon calcul , je reste entre 12 et 13 minutes de temps moyen par cycle. Je dois me tromper? Je vous donne mes chiffres pour vérification:
1er relevé (ce matin 7h) P112 Nb démarrages 5631
P113Tps Fctionnement brûleur1114h
2ème relevé (ce soir 19h) P112 5386
P113 1119h
Je trouve un temps moyen par cycle de 12minutes, je ne me trompe pas? Pourquoi est ce que cela n'a pas changé? L'installateur a bien retiré 4 ressorts et posé 4 bouchons.
Est ce qu'il a pu oublier de faire quelque chose (c'est la 2ème qu'il a installée et il n'en a pas réinstallé depuis)
Dites moi que je me trompe.....