Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h




par GuyGadebois » 02/07/20, 17:09

0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h




par jean.caissepas » 03/07/20, 09:52

herwyn a écrit :bonjour j'ai achete un feu a pellet palazetti fin octobre 2019 a 7000e il s' est mis en demande d'entretien 4 mois apres on ma repondu quil fallair payer 165e si je calcule bien cela fera 3 fois cette somme pour 18 mois sois disans quil le demande toute les 2000h sur le livret il est pourtant bien note 1 fois par an obligatoire que puis je faire


Bonjour,

j'en ai un également. il faut quand même faire un nettoyage complet tous les ans pour son bon fonctionnement (dépoussiérer tout le poêle, nettoyer les tuyaux de recyclage des gaz avec un goupillon spécial acheté chez palazetti, ...).
Il faut essayer de récupérer le manuel de maintenance correspondant à ton poêle.

IMPORTANT : Ne pas débrancher électriquement le poêle tout l'été, car sinon la pile lithium interne prend le relai pour conserver la configuration et s'épuise pendant l'été. J'ai eu un message d'erreur à l'automne et j'ai du démonter la partie latérale du poêle pour accéder à la carte électronique et changer la pile.

Sinon très content de mon poêle étanche qui ne consomme que 200€ de granule à l'année...
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités