dirk pitt a écrit :
En fait, la chaudière a beaucoup plus de paramètres que ça. Mon installateur a "oublié" son manuel "installateur avec tous les parametres. interressant. ceux que j'ai montré là sont accessibles à tout le monde.
Est-ce le "mode d'emploi pour l'installateur" du "régulateur universel de chauffage avec fonction cascade et solaire" ???
Je l'ai aussi, mais il y a des bourdes de traduction et la traduction "automatique" de certaines parties n'est pas limpide ! Je vais peut-être récupérer l'original en allemand sur un autre forum.
Je bute actuellement sur un problème d'hystéresis de la régulation : ma chaudière a pour minimum 63 ° C (je l'ai abaissé, c'est normalement 65 °C) ; mais c'est aussi à cette température que ma régulation "ferme" le robinet 3 voies pour protéger la chaudière.
Donc j'ai toujours une interruption du chauffage à chaque redémarrage.
Mais si je remonte la température minimum, la chaudière s'arrête car elle dépasse son maxi de 75 ° C avant d'avoir pu ralentir et réguler...
Avec le système de condensation, j'ai 60 litres d'eau dans la chaudière. Donc la chaudière "cavale" avant que le retour froid n'arrive dans la chaudière - e,n tout cas à la sonde ! - et que la température ne se stabilise !
J'ai eu pendant longtemps un fonctionnement en "oscillation". J'en suis sorti, mais j'ai encore ce problème de "fermeture" au redémarrage puis ouverture après une dizaine de minutes...