Purée j'y arrive vraiment pas avec les "quote" sur ce forum!!!
Il faut cliquer sur "Désactiver le BBCode dans ce message" en dessous de la fenêtre de réponse !!
Ne pas oublier de faire ctrlA psui ctrl C pour ne pas perdre parfois le texte tapé !!
Autrement cette purée n'est rien à côté de celle d e Okofen à vous lire ainsi que la notice Okofen avec ses codes secrets;
J'ai l'impression qu'il est impossible d'allonger la longueur des cycles à des heures comme sur ma chaudière non Okofen, non granulés, qui en ce moment se repose plein d'heures vu que on n'a pas un grand froid la journée !!
La chaudière toujours à plus de 60°C dans la notice ne se repose jamais à lire la notice entre les lignes, car même si elle chauffe rarement, elle doit garder cette température de 60°C au moins obligatoire pour la chaudière !!
Donc max 1h30 temps de refroidissement de chaudière isolée ne chauffant qu'elle même !!
En tout cas la notice me permet de savoir que Okofen pour moi est à éviter totalement pour ne pas galérer comme vous et découvrir que régulation Okofen n'est pas du tout une régulation !!!!
Le jour où ma chaudière a été installée, elle a régulée la température intérieure à 1°C immédiatement sans galère ni aucun réglage en plus à s'arracher les cheveux comme vous et ceci pendant des années !!! (à part le temps de chauffer la maison)