dhaulagiri a écrit :garania a écrit :comment convertir le fichier .db ainsi créé?
Le fichier DB (format Paradox) contient les paramètres de la chaudière. Tu ne feras rien de ça, c'est réservé à la maintenance. Si tu as ce fichier, c'est que l'enregistrement des données d'environnement n'a pas été activé.
Tu devrais avoir un fichier CSV, qui s'ouvre facilement avec Excel.
Peux-tu vérifier la procédure que je t'ai donnée? Pour lancer l'enregistrement, il faut activer l'icône dans le menu indiqué qui ressemble, si ma mémoire est bonne, à une feuille + un crayon. Par défaut, elle est barrée par une croix. Elle ne doit plus l'être pour que l'enregistrement soit activé.
A la rigueur, lance un enregistrement avec une fréquence de 1mn et arrête-le au bout de 15mn pour vérifier son bon fonctionnement. C'est dommage de te rendre compte au bout d'une semaine que ça n'a pas fonctionné (je sais de quoi je parle )
Oui en effet c'est dommage, je suis parti une semaine et me rend compte que l'enregistrment n'a pas fonctionné.... j'avais bien débarré la feuille avec le crayon, mais après? dois je cliqué sur la disquette ou l'icone qui ressemble a la creation d'un fichier? ou alors comme sur ta procédure, seulement eteindre la chaudiere et retirer la clé? car en fait j'ai l'impression de bien avoir suivi ta procedure. je vais faire d'autres essais... enfin je vais essayer de ne pas y passer tout le weekend car je repars en autriche la semaine prochaine et ma femme va pas aimer!!