Pour Did :
Chez moi aussi pour la régule blanche on voit T mini 60° et T max 95°, ça doit correspondre à la sécurité max (pas les 76°de la platine) c'est dans menu Pellematic; Réglage(protégé). Par contre la T° nominale c'est P263 = 70°(pour la modulation) et la T°arrêt brûleur P 202 =76°, je pense que c'est cette dernière qu'Aurelwine appelle par erreur T° max de la chaudière et qu'il veut modifier. Je ne pense pas qu'il parle de passer au dessus de 95° !.....
Dans la régule blanche, obtient , T° cons. chaudière = T° départ + (chauf.++) + (ECS ++).
Mais dans le menu (protégé) Chaudière, Pellematic, il y a en plus "chaudière ++", traduit par erreur dans la version V2 15 M par" ecs ++" qui s'ajoute pour donner finalement la T° cons. chaudière.
Il y a un autre "garde-fou", ce sont ces 76° dictés par la platine chaudière et non par la régule, parfois par le jeu de l'inertie, ils pourraient être dépassés, d' où ces 95° deuxième protection avant le thermostat sécurité à 100°..
Agir sur ce P202 ?pas recommandé, je l'ai fait mais avec beaucoup de prudence, je suis passé à 77° pour une question de charge du ballon tampon mais bon....a éviter normalement.
Quand aux 95° pas question d'y toucher
JC
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.