manet42 a écrit :Paresse?
Non, sagesse !
manet42 a écrit :Comme tout fonctionne chez moi "au quart de poil de shadock" (quoi qu'en dise un certain dédétracteur), je n'ai pas envie de modifier quoi que ce soit, même pour voir. :x
Paresse?
JC
Did67 a écrit :manet42 a écrit :Comme tout fonctionne chez moi "au quart de poil de shadock" (quoi qu'en dise un certain dédétracteur), je n'ai pas envie de modifier quoi que ce soit, même pour voir.
Paresse?
JC
Garania va faire ça ????
Il a un système pas encore stable.
Il met sur 1 (s'il ne l'est pas déjà ?) et regarde si la chaudière "coupe nette" dès qu'elle atteint 76° ou si arrivée à 76° elle ferme sa bélimo, accélère le ventilateur, la température continue de monter, puis tout s'arrête après quelques minutes(c'est l'arrêt "normal", piloté ; c'est ce qui doit se passer sur la position 0 à une température qui est la première des deux limites atteintes : soit le 76 ° maxi de la chaudière, soit la "temp de consign chaudière" calculée par la régulation).
garania a écrit :A noter aussi qu'il n'a pas su m'expliquer le "limite reduit" réglé d'usine à -5°C et qu'il modifie toujours à 15°C.
aurelwine a écrit :Je pensais donc simplement que conserver une temp maxi de 95° pouvait plus allonger les cycles que de descendre le temp aux environs de 75°. non ?
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités