Quelle est la température que "voit" la chaudiere car elle, elle voit peut-etre 20°et tu ne peut pas lui en vouloir. ça dépends ou est placé le thermostat, si il est bien étalonné ou pas, etc.
La chaudière voit la même température que moi dans la maison, je l'ai vérifié à plusieurs reprise.
Ce matin il faisait 21° quand je suis partie à 8h et là il fait 21°5 donc c'est mieux qu'hier ou l'on avait cette impression d'étouffer.
Quand à mon chauffagiste il est très disponible et viendrait refaire des modifs si je lui demande mais j'ai aussi besoin de savoir faire qqs trucs moi même car je ne vais pas le déranger toutes les semaines parce que j'ai trop chaud ou froid. Je note sur un cahier mes relevés et mes modif et quand il vient je lui montre. Il n'en a installé que 4 donc il tatonne un peu aussi, il m'a d'ailleurs demandé le lien pour suivre le fil de cette discussion car je lui ai dis que vous donniez pas mal de conseils et que pour certains c'était trop compliqué pour moi ( blondie le retour )
J'attends de voir les conseils de Didier pour voir si elle est bien étalonné.
Merci de votre aide les garçons.